Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la coupe ibérique à Jerez de la Frontera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Empty
MessageSujet: la coupe ibérique à Jerez de la Frontera   la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:58

http://www.ecuestreonline.com/ecuestredb/showresults?id=7318
Les résultats.
Seulement 2 Français concourraient. Au final, il n'y a pas bcp plus que des espagnols et des portugais. Dommage.
J'y étais l'an dernier, c'était au Portugal dans le domaine de l'ancien propriétaire de Félix Brasseur, c'était le rêve....
Jamais vu un concours organisé comme ça. Box gratuits, meneurs défrayés pour venir, meneur et groom nourris ( et super bien, avec de la nourriture locale, top!!) les douches propres et chauffées....
2 carrières tout temps de 100 par 100, un relais pour qu'on puisse avoir portable et adsl, un bar construit pour l'occasion, et j'en passe...
C'est dommage, le propriétaire du domaine, Mr de Mello, est tombé dans le coma juste avant le concours, il n'a donc pas pu voir le résultat et n'en est pas sorti depuis...
Quelle tristesse...
Si vous voulez réver un peu, un lien vers le site:
la coupe ibérique à Jerez de la Frontera 6a17811d-cf19-400f-8a42-0e83816f0ffa

Je n'ai pas eu d'écho de celui de cette année, mais bien moins de monde a fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Empty
MessageSujet: Re: la coupe ibérique à Jerez de la Frontera   la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:23

mon frère y était pour groomer dans l'équipe des Elfes (il était avec Camille Lecat en attelage à 1) et j'aurais dû y aller aussi mais cours obligent, je suis restée en France et en écoutant ce qu'en disant mon frère, décue de pas y être allée finalement, d'autant plus que y'a eu une grève et que la fac a été fermée pendant la totalité du concours...
je vais voir les résultats. au fait tu a pu aller à Lamotte ou non?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Empty
MessageSujet: Re: la coupe ibérique à Jerez de la Frontera   la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:25

il ne doit y avoir que le 1er concours, car il n'y a que 2 engagés français et rien sur camille lecat.
Tant mieux si il y a eu plus de monde que je ne le pensais. Entous cas, tu aurais peut-etre du y aller, oui, c'est vraiment chouete. C'etait aussi bien cette année que l'année dernière?

Je n'ai pas été à Lamotte et ne voulait pas y aller.J'ai préféré faire Verquigneul. On va deja faire correctement une reprise 3 avant de se lancer dans la 9... Mais il parait que c'etait intéressant. On garde ça pour l'année prochaine, si tout va bien.

prochain concours à nanteuil le haudouin, à 10 km de la maison!!!
et apres... rodez!!!
y a des chances pour que j'y passe mon permis poids lourd, alors,je serai là tout le mois de mai. je ferai peut-etre un crochet par toulouse un de ces WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Empty
MessageSujet: Re: la coupe ibérique à Jerez de la Frontera   la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:29

pour le Portugal, j'ai zappé de préciser que je parlais de l'an dernier... Rolling Eyes

sinon, terrible pour le mois de mai alors!! tiens moi au courant!! bulle

et nantueil c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Empty
MessageSujet: Re: la coupe ibérique à Jerez de la Frontera   la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:58

Nanteuil le 15 avril.
la coupe iberique de l'an dernier...le paradis...s'il avait aps plu tout le temps!!
le mois de mai, ca se confirme, ca va me faire du bien!! je vais essayer d'emmener François dans mes valises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Contenu sponsorisé





la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Empty
MessageSujet: Re: la coupe ibérique à Jerez de la Frontera   la coupe ibérique à Jerez de la Frontera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la coupe ibérique à Jerez de la Frontera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde d'attelage
» Coupe du Monde de saut d'obstacles 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les concours :: Attelage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser