Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Moment difficile Empty
MessageSujet: Moment difficile   Moment difficile Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:06

Fredouille, je t'avais promis des photos des deux chevaux que j'aide à atteler....J'ai encore du mal à ne pas parler au présent. Bon il faut que ca sorte alors voilà: Idem a été renversé par une voiture et il ne s'en est pas sorti. Donc il faut m'excuser si je suis dans les choux en ce moment (encore plus que d'habitude). Je sais pas si des membres de ce forum ont déjà eu à supporter la perte d'un cheval mais c'est un choc tellement violent, je ne m'y attendais vraiment pas. Ce n'étais pas mon cheval mais j'y étais très attachée.
Voilà, je ferai tout de même la présentation des deux...enfin un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Moment difficile Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile   Moment difficile Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:31

Je suis vraiment désolée !!!!! J'ai failli connaitre ça, vu que Fred a frôlé l'euthanasie : j'avais beaucoup de mal à en parler, mais tu sais que si tu as besoin de parler je suis là Moment difficile Amour63

Sincères condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Moment difficile Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile   Moment difficile Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:08

non, pas encore connu, mais j'imagine un peu...
beaucoup de pensées pour toi.....
Ils'est échappé d'une pature ou c'était lors d'une balade?
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Moment difficile Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile   Moment difficile Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:28

Merci de votre soutien Wink

Il s'est échappé d'une pâture, donc il n'y avait pas de cavalier. Quelque part je me dis que ca aurait pu être évité mais bon c'est comme ca. En même temps j'étais tellement troublée quand je l'ai appris que j'ai pas tout saisi des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Moment difficile Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile   Moment difficile Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:09

ça m'est arrivé déjà, 2 fois dont une qui a été particulièrement pénible, bien qu'elles le soient toute. l'impression d'avoir une moitié du coeur arraché...je te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment difficile Empty
MessageSujet: Re: Moment difficile   Moment difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser