Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pin Balma 13 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

Alors on va arrêter d'empiéter sur le topic de Pibrac pour ce concours là!

Donc en dressage E2:
_ Chloé et Mon Meck n°6
_ Aurore et Couf n°7
_ Elvia et Insh'Allah n°9
_ Aurore et Mon Meck n°31

Et en Hunter E3:
_ Aurore et Mon Meck n°2
_ Elvia et Kronos n°7
_ Chloé et Mon Meck n°16.
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

ah merci, je savais même pas mon numéro :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:58

bon aujourd'hui j'ai essayé, j'ai bien dit essayé de dresser avec Inch'allah...
trop dut mal à le faire avancer, il s'en fout des jambes, alors du coup j'ai du mettre plein de coup de stick, c'est presk pareil... :s bon ça va donner pour demain, je sens que je vais rentrer et resortir desuite... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

rho cette journée!

bon j'en retire énormément de positif!! vraiment un bon concours sérieux! pour plusieurs raisons: bonne ambiance au club organisateur, très structuré aussi (pas de clash, les gens étaient au courant, pas trop de retard et bien ratrapé) donc vraiment un bon cadre! le soleil aussi ça compte!
et nous on commence a trouver l'organisation top: plus de "il est où le matos????" ou de "aaaaaaaaah je suis en retard!!!" ou encore "quoi??? les chevaux ont pas eu à boire!!!???". arrivée, les filles font marcher les chevaux, moi je transforme le van en sellerie, tout niquel, aucun oubli, on est à l'heure... ça commence bien!

première à dérouler: Chloé et MMK. Bon, quelques choses pas mal, mais tout rapide, pas terrible quand même, et surtout une grosse grosse erreur: départ au galop au lieu de passer au pas, les juges et chloé se rendent compte de rien, du coup elle continue, passe à côté de la porte....et direction la sortie. C'était grand ouvert et MMK a préféré partir, lol! Mais comme l'erreur était pas sonné, et que la porte était grande ouverte donc (ce qui signifie que si un cheval sort par une porte ouverte, il y a seulement erreur de parcours et non élimination), elle reprend où elle en était, ça lui sert, vu qu'elle a un travail au galop mieux. Au final, une note de 61.5, et franchement pour une deuxième E2 pour ces deux là, c'est bien!

Juste derrière: Aurore et Couf. Bonne reprise, bien mieux qu'à Cambounet, quelques petites erreurs mais rien de bien grave. Résultat: 74% et une jolie 4e place, sur 33 partants. (Surtout que les 3 premiers sont 3 chevaux du Domaine de Grand Bosc, les cavalières du coin reconnaitront ce club qui sort tout le temps en E1, qui gagne TOUT LE TEMPS en E1, allez savoir pourquoi elles étaient en E2 aujourd'hui, alors qu'après avoir gagner la E2, elles ont aussi gagné la E1, avec les mêmes chevaux...trop de coupes tue les coupes moi je dis!)

Enfin, tous derniers partants de la E2, Aurore et MMK. Et là franchement, trooop bien! Une super reprise, travail au galop à droite: ligne courbe, ça passe, Aurore trop contente anticipe pas, moi et ma mère on le voit venir 10m avant, passage devant la porte...je vous laisse comprendre. Re-direction la sortie! Rho trop dégoutée!!!!! Bon elle finit sa reprise, on rigole, c'est trop dommage!! Note: 70% put***!!! Sans la sortie, elle dress à 72, et direction le premier classement en E2! Mais non, petite erreur d'inattention, et la voilà première des non-classés!! Mais sérieux, trop bien quand même, elle sort enfin avec la banane!!

A midi, petit calage tranquille, les cavaliers, chevaux, parents, "coachs" (héhé, une vraie petite écurie de compet lol!!) autour du van, bien sympa comme moment de détente.

14h: direction le hunter de la E2, histoire de voir le parcours. OK, rien de très difficile, et les côtes, on va rigoler c'est tellement petit en E2 que je sais pas comment il vont faire en E3 sérieux! (ouh la la, MOI je dis ça??!!!)
16h: reconnaissance de la E3, détente pour Aurore et MMK. 16h20, passage, direction la carrière. Speedou, environ 80cm au dessus des barres, mais franchement, très très franc!! Aurore à sa place, pas de vol plané comme elle avait l'habitude de faire, de très très gros progrès, un cheval aux ordres malgrè tout. 74/102 en note finale, avec une dérobade, 20cm trop à gauche....J'ai fait mes comptes, trop les boules lol! La prochaine fois elle fermera à gauche quand je lui dirais de fermer à gauche!! Cette dérobade en moins, et c'était la coupe pour la miss!! Allez mdr, on se console facilement, elle s'est régalée, c'était vraiment l'essentiel!!! (11e place au terminus)

17h, Chloé en selle, un peu de stress, elle rentre en piste...et nous signe un super parcours, sans aucune faute, très propre, super joli!! Nous, trooop contents, elle la banane jusque derrière les oreilles! Rha lala, mais c'était trop bien quoi!! 80/102 au final, une 9e place. Et pour un permier parcours pour ces deux là, génial!!!

Voilà, donc trop bonne journée!! Des occas' de perdus mais franchement c'est ratrapé par tout le reste!!

Des photos en arrivage! Et y'en a de belles!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

troppppp bien, trop contente pour tous ces résultats, j'espère que ça va continuer comme ça pour elles!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

yeah ça gère pour les ptits chvo et les filles Wink

bon alors j'vais raconter un peu plus en détail que d'habitude, c'est temps-ci chui vraiment motivé, je m'explique...
pour une fois envie de changer de cheval en concour pour voir s'que ça fait, d'essayer de progresser peut-être avec un autre cheval, de m'adapter à lui en concour...
c'est sure que ça passe du speedou au extra extra lent... ^^ Rolling Eyes
au moins 100 coups de stick dans la détente pour qu'il réponde a mes demande donc une détente bien crevante... :s
apré dans la reprise bah... on fait comme on peut pour qu'il avance sans stick...

dur dur tous ça :s lol mais bon je fini la reprise temps bien que mal en espérant qu'il ne débraille pas... KO
donc voila, dans l'ensemble c'était quand même bof ça c'est sure ! mais bon ça change et je regrette pas...

en hunter, c'était tellement haut qu'on pouvait le passer a pied, comme d'hab ^^ lol
donc jme suis régalé avec le ptit kronos, avec une détente aC bref... à la bourre ?? nonn... bounce
donc vila c'est parti pour le parcour, yes je me rapelle de tout ^^

pas de faute de parcour, retombe toujours sur le bon pied :p trop de chance ^^, j'mattendais à mieu au niveau de la notation mais bon tempis... j'me suis régalé et trop cool de passer du trééés lent au speedou gogogo

une trop bonne ambiance, un club bien sympatik, en rentrant du club une ptite bataille de crottin et d'eau bref trop bonne journé ensoleillé ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17

Quelques photos sur le dress E2

Aurore et Couf

Pin Balma 13 mai Kif5494xu5

Pin Balma 13 mai Kif5515vv5

Pin Balma 13 mai Kif5535kd1

Chloé et MMK

Pin Balma 13 mai Kif5406qi1

Pin Balma 13 mai Kif5417xh6

Pin Balma 13 mai Kif5454if3

Aurore et MMK

Pin Balma 13 mai Kif5550cx2

Pin Balma 13 mai Kif5557fu5

Pin Balma 13 mai Kif5565yc1
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:45

Elles sont superbes les photos !! J'adooore la première de Aurore et Couf ! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:01

Et voilà celle de hunter E3

Aurore et MMK

Pin Balma 13 mai Kif5575fc5

Pin Balma 13 mai Kif5578ej4

On se moque pas de Mon Meck la biquette!!
Pin Balma 13 mai Kif5581fk4

Dans le mouv'!
Pin Balma 13 mai Kif5582li6

Chloé et MMK

Pin Balma 13 mai Kif5591bb0

Pin Balma 13 mai Kif5611yu7

Pin Balma 13 mai Kif5624vc9

Pin Balma 13 mai Kif5627ho5

Pin Balma 13 mai Kif5631kq5
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:15

rohhh elles sont belles, moi aussi ma préférée du dress, c'est la première de aurore et couf!!

mdrrrr Meck sur les barres, il fait trop penser à un vrai bébé lol!!
et celle avec chloé de la réception, elle est magnifique, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:20

mdr ouais mais un bébé super franc et ça c'est génial!

c'est clair que celle de la reception elle est vraiment trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:40

Pareil, la photo de Chloé et Meck à la réception j'adore, j'adhère !! bulle
Ca donne envie de le monter à l'obstacle toutes ces photos geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:53

fredouille93 a écrit:

Ca donne envie de le monter à l'obstacle toutes ces photos geek

lol!
sur toutes les photos du Hunter que j'ai, MMK a les oreilles vrillées en avant ("elle est où la suite???") => ce cheval en complet il va tout déchirer attention!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:28

lol trop jolie les tof ^^

dress with Inch'Allah... touss touss affraid lol :p
Position a la wanegan "alllléééé avvanceeee !!" lool quoi ^^
Pin Balma 13 mai Getattachment16ug0.th

Pin Balma 13 mai Getattachment19di7.th

Pin Balma 13 mai Getattachment19di7.th

hunter avec kronos =)
Pin Balma 13 mai S5004996il9.th

Pin Balma 13 mai S5004998dw4.th

Pin Balma 13 mai Getattachment37jr3.th

typique du cheval blazé... bounce lol
Pin Balma 13 mai Getattachment31gw1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

Elles sont vraiment chouettes les photos, merci de nous faire partager ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:41

Fleur a écrit:
Elles sont vraiment chouettes les photos, merci de nous faire partager ca !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin Balma 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Pin Balma 13 mai   Pin Balma 13 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Balma 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser