Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CCE Rodez 20 mai

Aller en bas 
+2
Tyf
irella
6 participants
AuteurMessage
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:46

alors voilà un mess sur Rodez, alors pour moi je fais la E1 avec Carmen et la E3 avec Oranis come d'habitude!!!! tongue

et je serais po toute seule, hihi, j'suis trop contente, je laisse Tyf vous dire la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:11

hihihi bravo

bon ça y est, c'est officiel: je suis inscrite sur le CCE de Rodez big smile

E2...avec Piojo yeah ! amour

Demain je le prends sur le plat normalement (ce serait bien que je le monte une fois vraiment sur le plat avant de me retrouver en concours quand même!!) et puis le reste de la semaine on verra...

Vivement...!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:27

trop contente pour toi, me tarde trooooooooooooppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:42

moi aussi me tarde!!! geek

111 partants sur la E2 affraid ,record battu (106 je crois) et je passe numéro 64.. espérons qu'ils la dédoublent sinon les juges vont devenir chèvres!!!



la dernière fois qu'on avait établi un record de partants sur la E2, je la faisais, et j'avais gagné le dress....je referrais bien pareil tiens!! mdr allez ne rêvons pas! je veux juste...sourire à la fin du cross!!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:56

lol ça ne métonnerai pas ktu sourit à la fin du cross ouais... ^^

ça gère trop pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:28

Dédoubler= faire partir deux participants sur le même parcours avec un peu de temps de décalage pour que ca ne dure pas trois jours ?? Ca me semble bizarre si jamais y'a un souci avec un concurrent mais bon j'y connais rien CCE Rodez 20 mai Blush02qj1
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

non dédoubler ça veut dise scinder la E2 en deux groupes, groupe A avec environ 55 partants, et le reste dans un groupe B. pour avoir deux classements, mais surtout pour pouvoir faire dérouler le dressage sur deux carrières en même temps (si ils faisaient dérouler une seule épreuve sur deux carrière en même temps, il y aurait tout le temps contestation parce que le juge ne serait pas le même pour tous, et si l'un des juges est plus sévère...enfin voila quoi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

bon alor moi je passe à 8h50 avec Carmen et à 13h avec Ora, y va péter un câble d'attendre tout ce temps!!!

sinon on part ce soir, dans une heure, on va camper enfin moi je risque fortement de squatter ma voiture, au moins je serais à l'abris lol!!

Tyf, envoi moi un texto si tu passe par là pour me dire à quelle heure tu passe stppppppppppppp???????
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

irella a écrit:

Tyf, envoi moi un texto si tu passe par là pour me dire à quelle heure tu passe stppppppppppppp???????

mdrr je suis pas passée par là désolée!! :-D mais j'ai quand même envoyé un texto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

bon je mets le résumé sur mon site, avec les photos, et bientôt les vidéos!

http://aoueilles.info/photos/

Articles>> Tous>> Concours de RODEZ
Photos>> Rubriques>> Piojo _ photos diverses
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:56

J'ai pas compris l'explication de "dédoubler" (*boulet*) lol

J'ai compris qu'on divise la E2 en deux groupes pour avoir deux classements mais je trouve que ca :
Citation :
faire dérouler le dressage sur deux carrières en même temps
et ca :
Citation :
si ils faisaient dérouler une seule épreuve sur deux carrière en même temps, il y aurait tout le temps contestation
ça se contredit.

confused
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

Fleur a écrit:
J'ai pas compris l'explication de "dédoubler" (*boulet*) lol

J'ai compris qu'on divise la E2 en deux groupes pour avoir deux classements mais je trouve que ca :
Citation :
faire dérouler le dressage sur deux carrières en même temps
et ca :
Citation :
si ils faisaient dérouler une seule épreuve sur deux carrière en même temps, il y aurait tout le temps contestation
ça se contredit.

confused
En fait si la même épreuve se déroulait sur deux carrières donc avec deux groupes de juges différents, il y aurait contestation (du style "c'est pas juste, les juges de l'autre carrière sont plus indulgents").
Vu le nombre de partants, c'est pourtant impossible de faire dérouler tout le monde sur une seule carrière, ou alors il faudrait faire le concours sur plusieurs jours. Donc comme ils sont obligés de dérouler sur deux carrières pour que tout le monde ait le temps de passer, ils sont également obligés de faire deux classements. En gros il y avait deux concours de la même catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Ahhh ok ! Merci Wink

Mais alors avec deux classements il y a en quelque sorte deux vainqueurs, et pour une même épreuve on ne peut donc pas dire quel est le meilleur cavalier... (si j'ai toujours pas saisi j'vous autorise à 2 coups de fouet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

mdrrr fleur, oui c'est ça il y a 2 vainqueurs après c'est sûr que tu peux pas trop savoir à part d'avoir vu les 2 reprises mais bon...

bon sinon moi alors ce cce, ben on est parti la veille, on a dormi là bas, c'était marrant lol... Tyf m'a réveillée mais bon... mdrrrr, c'est pas grave, t'inquiètes, je rigouleee!!

sinon pour les résultats, ben dans la E1 avec Carmen, je fais un dress pas mal, 2 barres au cso de ma faute mais c'est pas grave et 1 refus à la con sur le cross, me suis trop fait avoir, lol, ça m'apprendra à pas être pressée big smile !!

et en E3 avec Oranis, je fais un dress horrible, il était trop stressée, moi aussi je pense donc il m'a fait vraiment le gros bébé pour le coup donc c'était assez moche, pareil pour le cso, vraiment pas beau, on fait une barre donc l'après midi, juste rechercher le calme et on y arrive, du coup cross trankilou, sans faute et dans le calme, ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:13

quel boulet je fais. Ca fait un moment que je passe vous voir et tiens...bizarre, rien de nouveau...
En fait, j'étais déconnectée, donc les images de messages nouveaux n'apparaissaient plus!!

Bref, le 20, je suis allée voir le concours d'attelage à Blaye les Mines, pensant rentrer assez tot pour passer à Combelles....
Je suis partie à 20H30 de là-bas... ( petit coup de gueule en passant contre ces gentils "traditionnalistes" qui veulent à tout prix mettre la mania le dimanche apres-midi, apres le marathon et faire une remise des prix attelée...Ca fait des retours à pas d'heure à la maison!!)

Je suis contente que ça se soit bien passé et j'espère arriver à vous voir une autre fois!!
Qui sait, un jour, j'aurai ma mut à toulouse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Contenu sponsorisé





CCE Rodez 20 mai Empty
MessageSujet: Re: CCE Rodez 20 mai   CCE Rodez 20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCE Rodez 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser