Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Pirates des Caraïbes ^^ Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes ^^   Pirates des Caraïbes ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

un ptit sujet la dessus pour dire personnellement que dans les 3 film j'ai préféré le 2em, en tout cas il sont tous bien mais, juste le 3erm et un peu bizarre... bous me direz ce que vous en pensez ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pirates des Caraïbes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes ^^   Pirates des Caraïbes ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:37

oula désolée j'avais pas vu que t'avais posté ici!!
bon moi ca y est j'ai vu le troisième...chelou mais pas trop mal.
sinon des trois je reste sur le premier, c'est mon préféré. ensuite je dirais le 3 puis le 2...mais faut que je revois les 2 parce que je me suis rendue compte pendant que je voyais le 3 que j'avais du somnoler pendant le 2 parce que je me souvenais plus de l'histoire mdr!drunken je vais remédier à ça, faut que je trouve quelqu'un qui a le film quoi;)
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Pirates des Caraïbes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes ^^   Pirates des Caraïbes ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

lol oki ^^ je sais pas comment t'as pu faire pour t'endormir devant PIrate des caraibe Very Happy Very Happy Very Happy lol
moi je prefere le 2, ensuite le 1 et le 3...
il est pas trés drole jack sparrow dans le 3... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pirates des Caraïbes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes ^^   Pirates des Caraïbes ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

ouais je l'ai trouvé moins drole que dans le ..faut vraiment que je revois le 2 purée! par contre y'avait vraiment des moments ou dans le 3 il est tordant jtrouve...c'est mon humble avis seulement scratch geek ok jme tais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes ^^   Pirates des Caraïbes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser