Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smileys et avatars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Smileys et avatars... Empty
MessageSujet: Smileys et avatars...   Smileys et avatars... Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:38

En ce moment je rajoute pleins de smileys pour rendre le forum tout beau monsieur vert N'hésitez pas à faire mumuse avec !! vache banane

Si vous ne savez pas quoi mettre comme avatar, allez jeter un coup d'oeil dans la galerie (partie avatar de votre profil) : il y a quelques avatars que j'ai créé avec des beaux chevaux monsieur vert (beaucoup d'avatars de Nicolas et de ses chevaux, évidemment... dont Galan amour)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Smileys et avatars... Empty
MessageSujet: Re: Smileys et avatars...   Smileys et avatars... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

FAVORITISME
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Smileys et avatars... Empty
MessageSujet: Re: Smileys et avatars...   Smileys et avatars... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

Tyf a écrit:
FAVORITISME
blblbl Si tu vas voir, tu verras que j'en ai fait deux exprès pour pas que tu me reproches de ne donner que dans le "Nicolas Touzaint" banane Va voir, les deux beaux avatars avec une belle jument grise dessus (ça m'a demandé des efforts !! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Smileys et avatars... Empty
MessageSujet: Re: Smileys et avatars...   Smileys et avatars... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:28

ouaaaaah!! quel courage! bah merci c'est bien gentil en tout cas!! (tu m'en voudra pas si pour l'instant je garde le ptit Piojo? bravo )
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Smileys et avatars... Empty
MessageSujet: Re: Smileys et avatars...   Smileys et avatars... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:33

Tyf a écrit:
ouaaaaah!! quel courage! bah merci c'est bien gentil en tout cas!! (tu m'en voudra pas si pour l'instant je garde le ptit Piojo? bravo )
Ca va je te pardonne !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Smileys et avatars... Empty
MessageSujet: Re: Smileys et avatars...   Smileys et avatars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys et avatars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla :: Modifications du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser