Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pibrac (novembre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:31

Bon allez faudrait pas s'endormir! Alors comme j'ai pas le temps ce matin de faire la présentation des cavaliers de complet (trop de boulot pour la fac c'est hallucinant! vous imaginez que je suis obligée d'y aller pour bosser, AUJOURD'HUI alors que j'ai pas cours le jeudi!!!!) donc je met un petit message ici vite fait.

Donc voilà, le 26, petite compétition, la première de la saison pour moi et Gibson, mon grand débilou préféré! bourriquet (nan je suis méchante il ressemble pas du tout à ça le pauvre! Et en plus il est super fort...quand il veut lol!) Pour commencer, on fait tranquillement D4 et D3 (dressage), on verra bien ce que ça donne.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:04

Cooooooooooool !! Tu nous ramèneras des photos ? monsieur vert
Ta RLM est prête ? Ou tu fais juste l'imposée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

Pas de RLM organisées pour ce concours, et de toute manière elle aurait pas été prête. Donc uniquement imposée pour cette fois!
Et oui, tout plein de photos! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:24

eh vila, c'est déjà passé ce concours!! bon je suis fatiguée, levée à 4h30 ce matin, je vous raconterais tout ça demain, ou dès que possible...de toute manière, raconter à qui??? Y'A PERSONNE??? bounce Sleep Sleep scratch
bonne journée dans l'ensemble quand même, je dirais même très très très très positive!!! HAAA ca rebooste à mort!! bulle pompom girl
pas de winner mais beaucoup de banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:15

Cooooooooooooooooooooooooool !!! Bon j'attends ton compte-rendu alors !! vache
Dis t'as loupé quelque chose ce week-end !! Babou a passé 3 quads et a explosé la concurrence à la Coupe de Russie !!! Premier avec 40 points d'avance sur le second, Weir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:46

bon c'est long alors je copie colle hein faut me pardonner!

bon déjà le matin sur la D3 j'y croyais pas vraiment...du coup une reprise sans grosse faute, mais je prends pas vraiment de risque et je prefere pas trop trop monter quoi. mais bon, faut voir les choses telles qu'elles sont: c'est la première fois que le cheval me déroule une reprise aussi "plan-plan" sans se prendre le bourichon! bref je suis contente de son comportement!!! je crois que je finis 10e sur 15

du coup, l'après-midi, j'étais un peu remotivée, et là, mon instructeur vient sur ma détente, reste 5 minutes, je me retrouve boostée à mort, il a trouvé les mots juste. bref je pars dérouler, cheval chaud bouillant, j'avais l'impression qu'il allait m'exploser entre les doigts! tout le monde est super content, dit que c'était super et tout, moi j'y crois pas trop. alors je regarde la vidéo et en fait c'est beaucoup plus calme que ce que je pensais vu de l'exterieur! on attend les résultats, j'y crois pas trop mais bon on sait jamais! et là...3e ex aequo sur 31! yeah ! yeah ! du coup super super contente, gros gros poutou à mon cheval adoré! amour amour

enfin j'en tire quelque chose de solide sur les terrains de concours!! vraiment trop contente, même si c'est pas dit que je retrouve ça de suite, au moins je sais que c'est possible! yeah !

vivement le prochain!!! bulle gogogo gogogo
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:44

Tyf a écrit:
bon c'est long alors je copie colle hein faut me pardonner!

bon déjà le matin sur la D3 j'y croyais pas vraiment...du coup une reprise sans grosse faute, mais je prends pas vraiment de risque et je prefere pas trop trop monter quoi. mais bon, faut voir les choses telles qu'elles sont: c'est la première fois que le cheval me déroule une reprise aussi "plan-plan" sans se prendre le bourichon! bref je suis contente de son comportement!!! je crois que je finis 10e sur 15

du coup, l'après-midi, j'étais un peu remotivée, et là, mon instructeur vient sur ma détente, reste 5 minutes, je me retrouve boostée à mort, il a trouvé les mots juste. bref je pars dérouler, cheval chaud bouillant, j'avais l'impression qu'il allait m'exploser entre les doigts! tout le monde est super content, dit que c'était super et tout, moi j'y crois pas trop. alors je regarde la vidéo et en fait c'est beaucoup plus calme que ce que je pensais vu de l'exterieur! on attend les résultats, j'y crois pas trop mais bon on sait jamais! et là...3e ex aequo sur 31! yeah ! yeah ! du coup super super contente, gros gros poutou à mon cheval adoré! amour amour

enfin j'en tire quelque chose de solide sur les terrains de concours!! vraiment trop contente, même si c'est pas dit que je retrouve ça de suite, au moins je sais que c'est possible! yeah !

vivement le prochain!!! bulle gogogo gogogo
C'est cool !!!! 3e sur 31 !!!! winner number1 (si une troisième place, c'est comme une première place !!!)
Tu nous montreras la vidéo stp ? big smile big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:06

fredouille93 a écrit:
Dis t'as loupé quelque chose ce week-end !! Babou a passé 3 quads et a explosé la concurrence à la Coupe de Russie !!! Premier avec 40 points d'avance sur le second, Weir !!

Pourquoi tu l'écris en petit fredouille ? Il a tout déchiré Babooooooooooooooooooooo!!! banane




Et bravo Tyf !! Wink étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:13

oui Fredouille, la vidéo dès que possible sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:05

bon la vidéo je l'ai sur l'ordi, mais celle de l'entrainement à Castres est beaucoup mieux, elle est sur mon site tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:28

Tyf a écrit:
bon la vidéo je l'ai sur l'ordi, mais celle de l'entrainement à Castres est beaucoup mieux, elle est sur mon site tu l'as vu?
Celle de Castres oui je crois bien !! C'est celle avec laquelle tu as fait des captures d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:55

oui voila c'est celle là!! celle ou il est trop beau mon loulou quoi! winner
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:50

Tyf a écrit:
oui voila c'est celle là!! celle ou il est trop beau mon loulou quoi! winner
C'est clair !!! D'ailleurs si tu veux poster des photos de Gibson, n'hésite surtout pas sourcil santa
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:33

lol c'est si gentiement demandé!!

au fait, t'as vu le montage que j'ai fait? il est sur mon site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:34

Tyf a écrit:
lol c'est si gentiement demandé!!

au fait, t'as vu le montage que j'ai fait? il est sur mon site aussi.
Non, je n'ai pas encore pu le voir, parce que sur cet ordi, je en vois pas tes vidéos... uh toctoc
Faut que j'attende de rentrer à Liège pour pouvoir le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:39

okiii!! bah depeche toi alors!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pibrac (novembre ) Empty
MessageSujet: Re: Pibrac (novembre )   Pibrac (novembre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pibrac (novembre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pibrac 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser