Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fredouille93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

fredouille93 Empty
MessageSujet: fredouille93   fredouille93 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:53

Alors petite présentation :
Je suis la webmastrice de ce petit forum.
Moi c'est Hélène, j'ai 18 ans et je fais actuellement mes études de vétérinaire en Belgique... Passionnée de chevaux depuis toujours, je monte depuis 14 ans.
J'ai décidé de créer ce forum après avoir recherché des articles sur les différentes compétitions... Je n'ai pas trouvé beaucoup de résultats, alors je me suis dit que ce serait sympa de créer un forum où tous les passionnés pourraient s'échanger des infos... Voilà bulle
En espérant que ce forum attirera quelques personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

fredouille93 Empty
MessageSujet: Re: fredouille93   fredouille93 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:16

Oooohh qquuee ... aahhh...éhhhh, je suis irrésistiblement attirée par ce forum !!!

(comment ca, je commence déjà à délirer ? )

Edit : si je peux me permettre, il manquerait une catégorie de forum un peu fourre-tout où l'on pourrait par exemple parler du forum "formellement" et où tu metterais les messages que tu veux nous adresser...exemple : je trouve ta bannière assez réussie et je voudrais savoir comment tu fais,ou alors je propose une modification (comme maintenant, lol ) et bien je ne sais pas où le faire, à part dans ta présentation...
Voilà mon message n'était pas si inutile que ca après tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

fredouille93 Empty
MessageSujet: Re: fredouille93   fredouille93 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:45

Fleur a écrit:
Oooohh qquuee ... aahhh...éhhhh, je suis irrésistiblement attirée par ce forum !!!

(comment ca, je commence déjà à délirer ? )

Edit : si je peux me permettre, il manquerait une catégorie de forum un peu fourre-tout où l'on pourrait par exemple parler du forum "formellement" et où tu metterais les messages que tu veux nous adresser...exemple : je trouve ta bannière assez réussie et je voudrais savoir comment tu fais,ou alors je propose une modification (comme maintenant, lol ) et bien je ne sais pas où le faire, à part dans ta présentation...
Voilà mon message n'était pas si inutile que ca après tout ! Laughing
Je crée cette partie de ce pas !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fredouille93 Empty
MessageSujet: Re: fredouille93   fredouille93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fredouille93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser