Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaluuuuuuuuuuut !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:48

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum et j'éspère pouvoir le faire vivre avec les autres membres et surtout en apprendre davantage sur le monde du cheval Cool
Je pratique surtout l'attelage mais je monte aussi, principalement l'été. Je préfère les ballades et la monte en plein air aux tours de manège^^
Sinon je fais des études de droit donc vous me verrez peut être pas beaucoup en ce moment, je ne suis pas en vacances.

Bah sinon, bravo à notre petite citrouille, je suis sûre que tu prendras ton rôle de webmaster très à coeur ! Rolling Eyes Wink
Mais non fais pas la tête petit ledrouille, à l'avenir je penserai à t'appeler fredouille ! enfin je vais essayer... muahaha (c'est bête y'a pas de monsieur green ici...)
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:46

Bienvenue ici Flowerin !! youpi
Bon on n'est pas des masses, mais peut être y aura-t-il un peu plus de monde d'ici peu... geek
Quant au monsieur vert Ne t'inquiète surtout pas je vais y remédier au plus vite !!! Je suis en mode ajoutage de smileys Razz

Quant aux "citrouille", "ledrouille" et autres surnoms... fouettage
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:24

Bon ok, ledrouille ca un fait un peu jean claude dus, mais citrouille c'est mignon... pas taper
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:33

Fleur a écrit:
Bon ok, ledrouille ca un fait un peu jean claude dus, mais citrouille c'est mignon... pas taper
Je tape si je veux !! Laughing Laughing
baston
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Kirikou
poulain
poulain
Kirikou


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2006

Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:08

hé Fleur!! moi j'ai plein de surnom pour fredouille à te raconter Twisted Evil , certains sont meme très imagés!!!

hein la Moule? hihihi blblbl
et encore c'est que le début!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou
poulain
poulain
Kirikou


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2006

Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:10

c'est bien de voir qu'il me reste des moyens de pressions paske t'avais dit, cher Ledouille qu'il y auraitun bourriquet dans les émoticones!! hé il est ou? hein???
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:04

Kirikou a écrit:
c'est bien de voir qu'il me reste des moyens de pressions paske t'avais dit, cher Ledouille qu'il y auraitun bourriquet dans les émoticones!! hé il est ou? hein???
Nounouille ouvre tes yeux !! Laughing monsieur vert bourriquet bourriquet
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chaluuuuuuuuuuut !! Empty
MessageSujet: Re: Chaluuuuuuuuuuut !!   Chaluuuuuuuuuuut !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaluuuuuuuuuuut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser