Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JIMMERDOR DE FLORYS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:35

moi , j'avais un gris un alezan brûlé, et je disais: jamais plus un gris, c'est trop salissant!
Et qu'est-ce que j'ai acheté?? un gris/blanc.... comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:03

alexx a écrit:
mdr !! ouai vous avez deviez la!! Cool Cool
Sinon en reparlant de jimmerdor, si vous avez des ponettes ou meme petites jument que vous voulez faire pouliner pensez a jimmerdor !!!! c'est un super reproducteur bulle

nous on a une petite jument qui risque de reproduire une fois, mais on risque pas de choisir Jimmerdor désolée, trop petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:01

Tyf a écrit:
alexx a écrit:
mdr !! ouai vous avez deviez la!! Cool Cool
Sinon en reparlant de jimmerdor, si vous avez des ponettes ou meme petites jument que vous voulez faire pouliner pensez a jimmerdor !!!! c'est un super reproducteur bulle

nous on a une petite jument qui risque de reproduire une fois, mais on risque pas de choisir Jimmerdor désolée, trop petit lol!
Quoi quoi quoi ? Que lis-je ? Je proteste !! Vive les petits !! étoiles Oui parce que les grands, c'est chiant pour monter dessus, c'est chiant pour en descendre, et quand tu tombes la chute dure plus lontemps Laughing Laughing Arguments de choc !! sourcil geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:47

Alors pour cette fois, j'suis du côté de Fredouille pour les petits lol big smile

Vive les petitss!!!!! bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:08

mdrr oui mais déjà que la juju est pas grande, et puis zut, je suis pas petite moi, me fut des grands chevaux!! et puis je fais pas ça pour vous mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:26

Tyf a écrit:
mdrr oui mais déjà que la juju est pas grande, et puis zut, je suis pas petite moi, me fut des grands chevaux!! et puis je fais pas ça pour vous mdr!!
Ah bon ? T'avais pas l'intention de m'offrir le poulain ? Ah ben zut, je croyais... uh Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:33

mdr crotte alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JIMMERDOR DE FLORYS   JIMMERDOR DE FLORYS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JIMMERDOR DE FLORYS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les cavaliers et les chevaux :: Champions d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser