Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:45

Ondine en saut, ça c'est une "bizzarerie" comme tu dis Fredouille!!

Chapeau à Florine pour y avoir cru!!

1 fois...
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2656uj7
2fois...
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2638yt9
3fois...
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2651dn1
Non j'exagère, elle a super bien sauté la miss!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2621qq4
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:53

Alors que je vous explique. Deux détails; Hidyl en saut, c'est une véritable chèvre. Et moi, à l'époque, quasiment plus maintenant (merci Greg!!), je manquais cruellement de jambes en saut, pourquoi...parce que j'étais pas tranquille! Alors on a pas toujours sauté comme ça je vous rassure, mais y'a quelques anthologies!

1 saut pris par deux appareils différents, je me franchement fait avoir sur celui là!! honte
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2386jd9
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Imgp0358zc2

Quand un cheval pile et finalement saute, ça donne ça en général...
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif1571ph4

Caucalières....Leger taxi!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Mazametconcours0057gd0

A la maison, sur le coup, elle a fait sa sadique!!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2438qi8
Ah bah non, c'était encore un peu à côté! Moi ze saute dans le vide: yahooooo!!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2440wp6

Alors Hidyl je voudrais dire: merci, et franchement DESOLEE!!! J'ai trop honte! Heureusement que j'ai pu me rattraper le reste du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:59

Lamotte Beuvron, c'est l'occasion de prendre quelques photos souvenirs...

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7056gt0

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7058ea8

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7184mz1

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7272bl1

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7335vw4
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:01

Ma soeur, Gibson et sa franchise légendaire....
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 65_refus

Bon allez, la suite au prochain numéro hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:24

Tyf a écrit:
mdrrr...c'est pas drôle désolée!! mais c'est franchement énorme!! tu t'es pas fait mal au moins? alcoolique

non je me suis pas fait mal du tout, c'est au moral que ça a fait mal, mes championnats se sont finis là triste

tes photos avec Hydil sont énormes, hihi big smile

et pour les photos de lamotte, ben t'as trouvé le bon obstacle, le bleu blanc rouge, entrée du gué, là ou irella s'est arrêté l'an dernier (mais j'suis pas tombée lol), l'obstale qui ma portée la poisse!

celle avec Gibson est impressionnante!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

irella a écrit:

et pour les photos de lamotte, ben t'as trouvé le bon obstacle, le bleu blanc rouge, entrée du gué, là ou irella s'est arrêté l'an dernier (mais j'suis pas tombée lol), l'obstale qui ma portée la poisse!

ouais, cet obstacle il a fait des dégâts toute la semaine en 2005 je me souviens. j'avais passé des aprems entière sur le cross et j'avais bien dit au gars de mon club qui faisait le complet de prendre directement l'option, de pas tenter celui là. il a voulu tenter d'aller tout droit, il se prend un refus. il m'écoutait il était 5e..... halala les mecs je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:42

lool et oui on fait des mauvais choix des fois mais si il faut, il aurait pris l'option, il aurait pas été dans le temps, en général, elles rallongent bien les options des championnats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:41

sauf que après le refus il est parti chercher l'option et au final il prend toujours pas de temps...lol! tu te souviens pas, elle était juste à côté, fallait juste faire 30m en plus sur une volte?
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:22

non je sais pas, j'ai pas regardé ou vraiment vite fait, on est pas très option chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:27

Elles sont énormes tes photos Tyf !! afro
J'espère que la nana allongée près du gué ne s'est pas fait mal, mais la photo m'a trop fait rire. J'adore la tête du poney qui a l'air de se dire : "Ca y est, c'est fini ? T'es éliminée, c'est bon, on peut se casser ?" geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:14

mdr ouais je l'adore cette photo!! non elle s'est pas fait mal du tout, en fait elle est tombée sur le dos, elle s'est assise et elle s'est relaissé tomber en prenant un air désespérée. quand elle s'est relevée elle marchait normal et elle a carressé son poney. (en plus elle est plus ou moins tombée toute seule, il est juste venu un peu près le poons), elle a bien réagi, c'était agréable à voir parce qu'on en voit des cavaliers qui tombent et qui balancent une rouste au cheval.....
c'est clair que la tête du poney elle est enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:22

Kino, à la base, il saute pas. Il a commencé à 12 ans alors ceci explique cela...

Avec Aurore
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif6151zn1
Je précise que sur la deuxième, il a rien fait tomber, va savoir comment!!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif6185rt7

Avec Elvia
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif6263wf6

Maintenant, moi je le trouve assez bluffant en saut, pour un cheval qui a jamais fait ça il gère super bien à son niveau! C'est pas un pur sauteur, de toute manière avec l'épaule droite il aurait du mal, mais il gère pour un débutant. Je voudrais pas le faire passer pour un glandu mon petit père quand même!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif6158oc5

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif6193ct5

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif6280ze5
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:40

Dans mon ancien club, on avait des fois quelques petits soucis... lol!

Signé Dundee, il est beau ce petit pile!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Imgp0378xn4

Toujours signé Dundee, et Solène qui n'est pas tombé au final!! En concours à Pibrac, et moi je passais juste derrière...autant vous dire que l'abord de cet obstacle je l'ai assuré!!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif1533id5

Encore et toujours Dundee et Solène
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2445zv6

Bah non, toujours pas, c'était encore à côté qu'il fallait aller!!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif4106sx1


Bémol et Isa, petits plongeurs
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif1856qu9


Tupper, pour la première fois sur le cross avec Margot...Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif1870js9


Flamme et PJ. Il vous dit quelque chose cet obstacle? Si si il nous a poser des problèmes!! En plein sur une courbe aussi, aucun encadrement, c'était la première fois que les chevaux le voyait...fatalement lol!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif2441fq9


Kalimba et Marion, tout ça pour une vulgaire barre au sol...Lol super position de Marion Wink
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif3531xv6


Yago et Margot, petit taxi.
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif4064to9


Hidyl et Isa, y'a pas que moi qui ait eu des soucis avec elle....Admirez le style de la jument, lol!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif4067gy0

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif4110ic3


Y'en a un qui mérite sa session personnalisée...Insh'Allah, bien pour tripper ce cheval, mais franchement particulier. Un branleur de première. Alors forcément, quand il peut berner son cavalier, il le fait, du genre, je saute n'importe comment...haha je t'ai bien eu.... scratch Sa spécialité: sauter creux, et de traviole...!!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif3554ce6

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif3563pk9

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif3600mz2

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif4112bt3

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif3586pj7
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:23

Tyf a écrit:
mdr ouais je l'adore cette photo!! non elle s'est pas fait mal du tout, en fait elle est tombée sur le dos, elle s'est assise et elle s'est relaissé tomber en prenant un air désespérée. quand elle s'est relevée elle marchait normal et elle a carressé son poney. (en plus elle est plus ou moins tombée toute seule, il est juste venu un peu près le poons), elle a bien réagi, c'était agréable à voir parce qu'on en voit des cavaliers qui tombent et qui balancent une rouste au cheval.....
c'est clair que la tête du poney elle est enorme!!

moi aux championnats après ma chute, quand je me suis relevée, la rpemière chose que j'ai fais, j'ai caressé Irella, le jury a dit ah c'est bien ça enfin j'sais plus quoi, tout le monde a applaudi, me suis dis que j'avais au moins fait un geste bien, c'était déjà ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:35

Lol Kino a un gros coeur quand même !! Z'êtes vaches de lui mettre direct des barres en V Laughing Laughing geek En tout cas respect Kino respect
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

hé non non, ces photos c'était pas sa première séance quand même il en avait quelques unes dans les pattes!! et puis c'est pas des barres en V sur 1m non plus!! lol déjà 1m sans les barres en V il trime le pauvre alors je m'arrête à 85/90cm avec lui, juste de quoi se faire plaisir sans lui tirer dessus, il a assez donné!

et oui il a un gros coeur, même si il est cinglé des fois (jamais vu un cheval qui se chauffe autant sur place sans exploser... pourtant des fois je l'incite à exploser un bon coup ça lui ferrais du bien!!) il donne tout ce qu'il a quand il a pigé ce qu'on veut de lui.
tiens hier, première séance de """"""""""fixe""""""""""" pour lui, en fait on a été dans un petit bois où y'a quelques petits tronc par terre, des contre haut et autres. il a été fantastique je me suis régalée!!! yeah ! bravo Kino => amour
Ce soir en dressage un peu moins bien, mais positif quand même, on va y arriver j'y crois! gogogo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

Je trouve que mon Largo, il a sa place ici , alors je le remets! tongue
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 DSC_9742
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:46

lol sandrine. en tout cas la cavalière est toujours au dessus du centre de gravité, à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:14

c'est Laurence, ancienne groommette de Tonton avec qui il s'est faché. Tant mieux pour moi, je l'ai récupérée et elle est super. Elle est quand même monitrice... un peu angoissée avant de sauter, elle est monitrice poney et ça faisait 3 ans qu'elle avait pas sauté! Elle s'en est super bien sorti! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:16

Tyf, ton dernier gris, c'est un vrai clown!!! on lui a appris le fusberry? ( euh, orthographe plus qu'incertaine drunken )
J'adore kino. C'est vraiment un cheval atypique.... un regarde de fou, et tellement de présence....
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

comme quoi y'a des gestes qui se perdent pas au fond bulle
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:10

allez, on est repartis pour unepetite série...

Gibson.

Petit taxi...
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif1839un7

Pendant une séance de travail en liberté, lui il préfère se carapater...
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7069lk4

"J'suis partiiiii!!!"
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7072yw7

Allez, encore un petit tour...Admirez Chloé qui tente en vain de l'empêcher de sortir lol!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7123al8
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7124mhh4
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif7127cq2

Une mytique de Gibson et moi...lol bravo au photographe qui a eu l'oeil pour la peine!! On rigole pas j'ai fini à l'hosto il m'a sauvagement piétiné après ça!! .......lol
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Chutecastrespt7
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:26

Outch il a l'air un peu nerveux gibson geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:29

Pour celui là, il va falloit que je m'arme de patience...dans tous les sens du terme!! lol

Bon pour celles qui l'ont déjà vu sauter, il a pur coup de saut, bah oui, monsieur est fils de Eclat de la Pierre!!!
Mais franchement, y'a des fois où il me fait trop rire!! Faut dire que y'a les cavaliers qui vont avec aussi! Forcément lui, dès qu'il saute, on prend l'appareil, c'est trop rigolo!! Ce qui explique le nombre de photos bizarres que j'ai de ce petit Mon Meck.

D'abord, avec Chloé.

Petite chute, la première lol!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif4065rd1

"C'est trop gros à sauter ça, non j'y vais pas!!"Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif8916fj0

"Non, toujours pas envie!!"
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif8974zz1

"Oula, ça ça fait trop peur!! Je l'ai jamais vu sur le bord de la carrière en plus!!"
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif8991mc5

Quel effort....
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9015ay1
Je précise au passage qu'il a une super tendance à s'effondrer comme une masse sur les obstacles, mais je vous promets, on le travaille ça va passer lol!

Une petite série
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9027bq0
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9028gh4
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9056yr4
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9065ou3
L'avantage des photos, c'est aussi qu'après on peut montrer les défauts de réactions des cavaliers.

Ce jour là, Mon Meck découvre les oxers! Et c'est loin d'être triste......
Je vous promets, les 5 qui arrivent, c'est un mitraillage. Tout premier saut d'oxer...Y'a de la marge lol!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9604xh0
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9605pl9
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9606hv1
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9607lc8
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9608lb1


Et il s'acharne...
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9612el6
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9612mpe5
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9627vy1
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9633bs3

Pour finalement envisager une autre solution, peut être moins épuisante!
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9617rf7
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Kif9631po9
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:31

fredouille93 a écrit:
Outch il a l'air un peu nerveux gibson geek

il est pas franchement évident à gérer sur les barres en fait ce petit couillon là... Les CIC ça les aide pas quand ils ont son mental...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p   Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chutes, taxis, georgettes et autres bizarreries :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser