Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage obligé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Passage obligé Empty
MessageSujet: Passage obligé   Passage obligé Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:53

Bon alors, petite présentation
Tyf, 19 ans, de Toulouse. Je suis née sur le dos d'un cheval y'a déjà quelques belles années, et je mourrais avec eux (histoire de démontrer la force de ma passion!)
Bon alors ma famille est immergée dans le monde du cheval, même si mon frère et ma soeur ont arrêté de monter. Il y a 10 chevaux à la maison (dont 7 qui nous appartiennent), bientôt 11. Je monte en dressage en 4e catégorie, mais je pratique aussi l'attelage. Et sinon je gère la rééducation de deux chevaux chez moi, je fais beaucoup beaucoup d'exterieur. J'ai fais du complet pendant trois ans, et après quelques passages à l'hôpital, j'ai décidé de stopper là (mais j'y reviens, hein Fredouille?!!!). Voilà, que dire de plus?
De manière plus générale, j'adore la photographie, donc beaucoup de photos dans mon disque dur, beaucoup de partage à faire!
En espérant retrouver tout plein de passionnés ici!

Et bon courage Fredouille, sois meilleure que moi en gestion de forum!!!

ps: dans la collection des smileys; il en manque un avec son petit dada!! ;-)

ps2: j'ai oublié de préciser que j'étais étudiante en histoire (petit détail avec/sans importance, ça dépend des jours!
ps3: pour l'avatar, trop dur de choisir!! alors celui du moment sera le petit Piojo et moi en saut bulle
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Passage obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé   Passage obligé Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:32

Oh Tyf quelle surprise !!! monsieur vert
Bienvenue sur ce petit forum !!! pompom girl

Ps : pour les simeys, ça vient !! monsieur vert
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
 
Passage obligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser