Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques news avant la reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelques news avant la reprise Empty
MessageSujet: Quelques news avant la reprise   Quelques news avant la reprise Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

Bon alors j'ai chopé quelques news par ci par là :
Nico :
Arrow Mirliton est blessé et va donc passer une année au pré
Arrow Neremptah est à vendre. Nicolas n’a pas le droit de le monter sur des 2A tant qu’il n’est pas vendu (j’ai pas tout compris à l’histoire, m’enfin Nico attends qu’il soit vendu, parce que c’est compliqué…)
Arrow Irham a été vendu et part en Italie
Arrow Galan va reprendre à Tartas
Arrow Hidalgo va commencer à Tartas puis Fontainebleau. Nico veut l’emmener à Badminton aussi.
Arrow Tatchou fera le CCI** de Saumur
Arrow Hethi Bey va reprendre les concours à Tartas puis Fontainebleau
Arrow Joker a été arrêté longtemps donc il fera le CCI* de Compiègne pour se remettre en route puis la 2A à Fontainebleau.
Arrow Liam redébutera à Fontainebleau sur la 2A. Il fera plusieurs 2A pour prendre du métier. Eventuellement Compiègne si tout se passe bien.
Arrow Kopervick fera la 2A à Fontainebleau avec Nico, parce que son proprio Juan-Carlos Garcia n’est pas toujours très dispo pour le monter.

Voilà pour les anciens chevaux. Il y a aussi des nouveaux :
Arrow Un PS irlandais de 10 ans qui va tourner en * et **. Il fera Compiègne si ça marche bien.
Arrow Un nouveau cheval de 7 ans, Barlovento, qui fera ses débuts à Fontainebleau et qui prépare le Lion d’Angers.
Arrow Et il y a 3 chevaux de 6 ans et 3 de 5 ans dont un qui n’a jamais fait de CCE.

Donc pas mal de boulot pour Nico, mais tous ses chevaux de tête sont dispos pour le moment alors pourvu que ça dure !!! Objectif championnats d’Europe évidemment pour Nico

Arnaud :
Arrow Expo va très bien. Objectif championnats d’Europe pour lui. Il sera à Tartas et Fontainebleau. Il fera ensuite une pause car il va sur ses 15 ans. On verra pour la suite.
Arrow Hortus a eu un petit problème juste avant le *** de Pau. Donc au mieux on le voit en seconde partie de saison.
Arrow Mozart fera Dijon et prépare le Lion d’Angers des 7 ans.
Arrow Il y a aussi un nouveau cheval de 4 ans très prometteur.
Arnaud cherche un jeune de 6-8 ans de qualité. Pas facile, mais il cherche…

Je complèterai les news plus tard, il faut que je fasse de l'anatomie alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelques news avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Quelques news avant la reprise   Quelques news avant la reprise Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:45

fredouille93 a écrit:
Voilà pour les anciens chevaux. Il y a aussi des nouveaux :
Arrow Un PS irlandais de 10 ans qui va tourner en * et **. Il fera Compiègne si ça marche bien.

C'est les meilleurs les PS irlandais!!! amour (non non Piojo n'est pas un PS irlandais je vous l'assure gené )

Citation :
Arnaud :
Arrow Expo va très bien. Objectif championnats d’Europe pour lui. Il sera à Tartas et Fontainebleau. Il fera ensuite une pause car il va sur ses 15 ans. On verra pour la suite.
Arrow Hortus a eu un petit problème juste avant le *** de Pau. Donc au mieux on le voit en seconde partie de saison.
Arrow Mozart fera Dijon et prépare le Lion d’Angers des 7 ans.
Arrow Il y a aussi un nouveau cheval de 4 ans très prometteur.

C'est vrai que Expo prend de l'âge... Esperons que le petit jeune sera aussi bon qu'il est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelques news avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Quelques news avant la reprise   Quelques news avant la reprise Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:25

Tyf a écrit:
fredouille93 a écrit:
Voilà pour les anciens chevaux. Il y a aussi des nouveaux :
Arrow Un PS irlandais de 10 ans qui va tourner en * et **. Il fera Compiègne si ça marche bien.

C'est les meilleurs les PS irlandais!!! amour (non non Piojo n'est pas un PS irlandais je vous l'assure gené )

Citation :
Arnaud :
Arrow Expo va très bien. Objectif championnats d’Europe pour lui. Il sera à Tartas et Fontainebleau. Il fera ensuite une pause car il va sur ses 15 ans. On verra pour la suite.
Arrow Hortus a eu un petit problème juste avant le *** de Pau. Donc au mieux on le voit en seconde partie de saison.
Arrow Mozart fera Dijon et prépare le Lion d’Angers des 7 ans.
Arrow Il y a aussi un nouveau cheval de 4 ans très prometteur.

C'est vrai que Expo prend de l'âge... Esperons que le petit jeune sera aussi bon qu'il est prometteur !
Ouais !! Mais j'espère que les recherches d'Arnaud aboutiront surtout !! C'est con, les bons chevaux français partent à l'étranger et après on galère pour en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Quelques news avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Quelques news avant la reprise   Quelques news avant la reprise Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:46

Eh ben le Nico, l a du boulot!!! affraid

je savais pas qu'il en avait autant!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelques news avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Quelques news avant la reprise   Quelques news avant la reprise Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:54

irella a écrit:
Eh ben le Nico, l a du boulot!!! affraid

je savais pas qu'il en avait autant!!! geek
Ouais !! Et Rodolphe Scherer a 14 chevaux au travail !!! Donc on verra surement des petis nouveaux cette année !
Je vous poste les news des autres demain parce que là je me prépare à taffer toute la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelques news avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Quelques news avant la reprise   Quelques news avant la reprise Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Rodolphe Scherer :
« Je ne me plains pas, je suis bien équipé ! » En effet, sur les 14 chevaux qu’il a au travail, 7 sont au niveau CIC et CCI.
Arrow Fairfax et Good Enough pourraient faire Badminton, selon leur début de saison, qu’ils démarreront à Tartas
Arrow Le 11 ans Iman du Golfe débutera lui aussi à Tartas, avec pour objectif le CCI*** de Saumur, pour confirmer sa belle 6e place dans le dernier *** de Boekelo. « Il n’a débuté qu’à sept ans, car il prenait trop de hauteur dans ses sauts. Il saute très bien et n’a pas fait une barre en un an et demi. Je crois beaucoup en lui. Il a plus de potentiel que Fairfax, que je suis d’ailleurs bien content d’avoir… cela me permet de ne pas mettre de pression sur Iman, de lui donner le temps de faire les choses dans l’ordre. » Avec une belle prestation à Saumur, Iman pourrait espérer une sélection pour les Européens, « si Thierry veut tester un jeune, mais il est vrai que Fairfax a beaucoup plus de métier. J’ai pu le travailler à plein temps pour préparer la saison, ce qui n’était pas le cas l’an dernier, et si on a besoin de lui c’est un cheval qui est là à l’arrivée. On sait ce qu’il va faire, sachant que la France doit décrocher sa sélection pour les Jeux. J’ai envie d’y aller, mais il faut laisser venir, car Iman, lui, doit encore se révéler. »
Arrow Gerakion, 7e à Pau, et Elan de Vauchelle, doivent confirmer en **, et pourquoi pas *** en fin d’année.
Arrow le 8 ans Le Jack’Pot, a pour objectif le ** de Compiègne
Arrow le 9 ans Bombardier Oscar qui tournait en * l'année dernière devrait maintenant tourner en **
Arrow Il a encore deux 7 ans et deux 5 ans qui n'ont rien fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques news avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Quelques news avant la reprise   Quelques news avant la reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news avant la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les concours :: Concours complets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser