Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions sur les Exx

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

questions sur les Exx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les Exx   questions sur les Exx - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:08

moi je parle tout le temps, dos au jury, normalement mais doucement, ils entendent pas et face au jury, je parle mais sans bouger les lèvres, toute une technique, mdrrrrrrrrrr big smile big smile big smile

ms en général c'est des "eh" pour concentrer la bête lol Very Happy ou comme au championnat sur la serpentine au galop où on était très mal partie, sur la deuxième boucle, c'était "allez allez" pour garder le galop, il s'est désuni parce qu'il avait vraiment plus le choix mais il est resté au galop, je pense pour me faire plaisir alors j'étais contente, lool amour
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

questions sur les Exx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les Exx   questions sur les Exx - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:12

une aure question pour le fun, parce que ça m'étonnerait que je le fasse. Est-ce que je peux aller à Lamotte si je suis qualifié en dress par ex, même avec ma am3 en attelage? Il me semble que j'avais vlu que non, mais je sais plus où?
Enfin,bon, je pense que j'aurais pas le temps de tout faire, deja que je bosse pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

questions sur les Exx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les Exx   questions sur les Exx - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:18

bah j'ai une copine qui a fait Lamotte en dress et CCE 5e catégorie alors qu'elle est Am4 en CSO... donc ça devrait pouvoir se faire!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

questions sur les Exx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les Exx   questions sur les Exx - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:31

ok, merci pour ta réponse, faut bien que je trouve des questions sinon,je serai jamais galan de sauvagère tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

questions sur les Exx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les Exx   questions sur les Exx - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:53

mdr!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les Exx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur les Exx   questions sur les Exx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les Exx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser