Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COUF DE COUSTAUSSA

Aller en bas 
+2
Tyf
alexx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexx
poulain
poulain
alexx


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Réalville
Date d'inscription : 25/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:34

bon ben voila on parle de champions de complet alors je me permet de parler d'un petit poney fabuleux qui a la chance maintenant de vivre une ptite vie géniale chez tyf. donc etant donné que c'est pas mon poney je vais pas raconter sa vie je laisse tyf s'en occuper mais je commence le sujet avec des photos de ce poney qui a en a fait rêver plus d'un (moi en particulier sunny )

COUF DE COUSTAUSSA 189723202zk0
COUF DE COUSTAUSSA 40332bd17735cdn6
COUF DE COUSTAUSSA Champfr05ccegpdress1qf2
COUF DE COUSTAUSSA 237915100vt6
COUF DE COUSTAUSSA Indices04coufdecoustausuw9
COUF DE COUSTAUSSA 237925048ur1


voila des superbes fotos que j'ai trouvé sur le net sur des blogs par ci par là en tapant sur google couf de coustaussa , alors si vous en avez .... Wink Wink


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sirania
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:59

lol merci Alex pour le "je laisse Tyf raconter son histoire"...!!! baston

je vous ferais ça ce soir ok? Wink

y'a juste un truc qui est pas très long et que je veux mettre; tu m'a fait troooop rire le soir où t'as appris que Couf était à nous!!!
Moi je dis: "ma soeur montait un poney en Grand Prix, je sais pas si tu connais...'
Toi: "Dis toujours!"
Moi: "Couf de Coustaussa."
Toi: " bounce HEIN!!!!???"

Et après, toute la soirée: "non mais je le crois pas!! je le crois pas!!!"

C'était terrible mdr ange


Et quand il est entré dans le manège dimanche, t'étais trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
alexx
poulain
poulain
alexx


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Réalville
Date d'inscription : 25/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:14

MDR blblbl te fous pas de moi !!!lool tu vois moi avant je voyais ce poney ke dans les magasines et jimaginais pas kil etait a kelkun ke je connaissais !!!! Rolling Eyes alors du coup kan tu me la dit j'etais assez CHOQUée !! lool c'est comme si demain tu me sors au fait j'ai oublié de te dire jimmerdor c'est mon poney si tu veux tu ppeux venir le monter kan tu veux !!! Cool Cool MDR!!! la c'est la crise cardiaque !!! étoiles joker
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sirania
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:17

MDR! bah Jimmerdor n'est PAS mon poney, lol désolée.
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:41

j'avoue j'suis un peu comme Alex, quand on va à lamotte, on voit enfin les poons qu'on voit sur les magazines et qui nous font rêver, ces poneys "inapprochables" qui font qu'on est trop des gosses quand on a la chance de pouvoir les voir ou même de les approcher, ah les premiers jours, le grand prix, à ne surtout pas rater... amour

Ces poneys dont on ne connait rien mais qu'on a l'impression de si bien connaître en les suivant partout à travers les magazines, ceux qu'on a vus à leurs débuts et aujourd'hui qu'on voit à ce niveau, ceux qu'on voyait tous les dimanches en concours et qui sont partis loin pour continuer leur belle carrière...!!

En tout cas, c'est sûr Couf comme beaucoup d'autres restera longtemps dans la tête et dans le coeur de ceux qu'il a fait rêver...



désolé c'était mon petit coup de coeur alors je voulais juste leur dire un grand merci à ces poneys et surtout un grand bravo à leurs cavaliers de les avoir amenés à ce niveau big smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:16

Bon c'est parti pour la petite histoire de Couf dans ma famille. study

En fait, tout part de Rosane. Après avoir initié mon frère aux compétitions (qui était passé à cheval avec Bleuet), elle devait apprendre son boulot à ma soeur. Mais l' arthose jouant, elle a dû partir en retraire peut-être anticipée mais surtout bien méritée.
Donc mes parents ont commencé à rechercher un poney qui puisse sortir en complet D3/D2...on allait pas y mettre des mille et des cent! Alors avec l'aide d'un ami instructeur (qui savait peut-être très bien ce qu'il faisait en présentant CE poney là!), nous voilà partis, toute la petite famille, pour aller voir un petit connemara dans son pré au fond d'un centre aéré. Deux connemaras à vendre, le directeur voulait des merens ou des camargue, plus faciles pour les enfants. Un tout petit bai, tout chou, qui sautait bien en liberté, mais un peu petit pour ma soeur. Et un autre, pas bien grand non plus, gris fer, limite bai brun, qui sautait pas trop mal mais qui donnait franchement l'impression d'avoir un sacré carafon... Doute: si ma soeur grandit, elle sera trop grande; et s'il était trop chaud pour elle car très jeune.....Après des tests sur sa croissance et au vue de l'insistance de l'instructeur, le petit gris passe la visite vétérinaire, et mes parents signent un chèque de 6000francs (!!).
Premier jour, premier soucis: 1h30 pour l'embarquer dans le van, arrivé au club, autant de temps pour rentrer dans le manège sous la selle, et une fois rentré: c'est parti pour une petite séance de réculer en flèche, impossible d'aller vers l'avant...
C'est décidé, on le gardera pas, trop difficile pour les débuts de ma soeur, trops de soucis alors qu'il vient juste d'arriver! Ah oui mais non! Réfléxion de mon père: "Ah non! Trop chiant pour le remettre dans le van, on attend une semaine!!"
OK, une semaine....puis deux, puis trois....Et l'histoire de Couf peut commencer.

Tous les déclics se mettent en place, peu à peu et de plus en plus vite. Ma soeur et lui progressent ensemble. Premiers essais en D3, bon mis à part le dressage c'est concluant. Mais en dressage....Y'a du boulot!! Il marche pas droit, dès qu'il rentre sur le carré il fait n'importe quoi...
Passage en D2, concours à Poney City: premiers après le dressage (ça rentre!), sans faute dans le temps au cross...reste le CSO. Sans faute: explosion de joie de ma soeur qui s'acroche à l'encolure du poney juste après le dernier obstacle...Oui mais! Ligne d'arrivée de l'autre côté de la carrière, poney plus dirigé, il se retrouve devant un obstacle fanioné...bah lui il saute! Eliminés...La prochaine fois elle attendra la ligne d'arrivée avant de féliciter!!
Avignon, première D1 à mon souvenir. Et une phrase dont je me souviens: "en achetant ce poney, vous avez acheté un ticket pour Turin!" Turin, c'est un des rares internationaux poney en complet de l'époque. Bon, c'est parti pour Turin alors.
Un international, un Grand Prix, puis deux, puis trois....
Et un seul poney qui est à chaque fois dans les 5/10 premiers du classement, le plus régulier du circuit.
1999: championnats d'Europe en Suède. Un cross de cinglé (faut voir les photos de mon frère à côté des obstacles!!), et après ce dit cross, en sortant du box, le poney glisse, et se pète je ne sais quoi dans le genou! Trois mois d'immobilisation complète...en Suède!

Après s'être bien rétabli, et après avoir croisé toutes les mauvaises langues qui disaient que maintenant il marchait plus mal à gauche (alors qu'il avait été blessé au droit!!!!) il reprend les concours et en moins, départ pour l'international de Rome en 2000, première victoire en individuel.
Soupçon de dopage sur le VRAI poney de Grand Prix (lui il fait 1m43 avec les fers, pas 1m50... sans commentaire!) (cf "Le coup de gueule de Couf" sur le site que mon père avait construit pour ma soeur et lui.)
2000, championnats d'Europe. Victoire de la France en équipe, devant les imbattables allemands. Et le début de la gentille rivalité Everest du Canon et Couf de Coustaussa.
Je pense pouvoir dire que 2000 a été la grand année de Couf avec ma soeur.
Périgueux, la fin d'une histoire. Dernier concours, une 2e place.

Et puis Chloé Plaine, petite soeur de Romain qui sortait en Grand Prix avec Albator II, vient sur Toulouse et essait Couf. "Il est trop trop bien!!!" Et c'est parti pour quatre ans d'histoire.
On a préféré la pension plutôt que la vente, principe de la maison, un cheval rentre dans la famille, il n'en resort plus! Et la pension à long terme pour éviter les gens qui tirent dessus pour rentabiliser l'investissement. Et en plus, on en demande pas la moitié du prix qui est annoncé sur les terrains de concours, idéal pour faire monter le prix des ventes: "oui il est cher, mais regardez Couf pour combien il est simplement loué!!" Mauvais parleurs... Par contre ce qui est vrai, c'est une proposition d'achat à 350 000 francs, soit plus de 53 000 €....((((((j'aurais pu avoir un sacré manège moi, lol!!!))))))
Bon après des débuts de compétition difficiles pour Chloé qui sortait en D2 mais se faisait systématiquement embarqué sur les obstacles de Grand Prix (pour une petite de 12 ans qui sort des compétitions poney B, ça doit faire tout drôle!!), un passage rapide en D1 puis Grand Prix.
Je ne connais pas vraiment leur résultats, juste trois:
*2003: champions de France CCE Grand Prix
*2004: championnats d'Europe: 2e par équipe
2e en individuel.
Après des tension au sein de l'équipe de France pendant la saison 2005, le pilier de cette équipe se remettra pas sa médaille en jeu en juillet...Dommage, les Italiens l'adoraient et se faisaient un plaisir de le voir sur leur terre pour une fois qu'ils organisaient les Europe...
Fin juillet 2005, Couf rentre à la maison pour sa "retraite".

Octobre 2006, Alex apprend que Couf est le poney de ma soeur et vient l'essayer en novembre.
Janvier 2007, Aurore le monte par hasard parce que tous les autres chevaux de la maison étaient déjà sortis. Ca se passe particulièrement bien, départ 15 jours plus tard pour un dressage aux Elfes Blancs, deux ans après son dernier concours, Couf offre sa première coupe à Aurore. Petite histoire à suivre à Castres le mois prochain Wink


Qui dira que je n'ai pas fait d'effort!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:23

Couf et Aurore aux Elfes Blancs

Source:http://photo-ddp.phot-online.fr/
COUF DE COUSTAUSSA 02660cfcf3d0ffb37a0122829c3b27ad_2

COUF DE COUSTAUSSA F74afac13ab895c9554db9e64e51a075_2
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:18

jolie histoire et il est trooooo beau, j'adore, allez hop un petit trot allongé pour rejoindre les écuries, trop facile pour moi même à la retraite, j'suis un champion moi lool big smile j'adooorrrreeee!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:31

lol ouais c'est vrai que ce soir il nous a fait une belle démonstration du trot allongé made in poney de Grand Prix...!!!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:15

wouaaa mais c'est qu'il a la classe ce dada :p

moi chui même tomber de lui... Rolling Eyes trop pas la classe par contre lool
il est trop beau sérieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:30

PTDR le "je suis même tombée de lui!!"



.
..
...
j'ai des photos preuves en plus! si y'a des interessés... mdr!
...
..
.




Désolée Elvia..... ange
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:49

oh ouiiii moi je veux voir mdrrrr tongue pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:59

lol SADIQUE!!! baston

faut que je les retrouve dans les tréfonds de mon disque dur, et puis les droits d'auteurs...Elvia j'ai la permission? grimace

ange ou démon ?
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

rooo trop l'abusation !! lol

allez au moins vous rigolerez bien ^^

vasy... je croise les doigts pour pas que tu les trouves :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

mdrrrrrr mais non elvia on rigolera pas promis Rolling Eyes big smile

alors tyf tu les trouves??? gogogo rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:44

ouiiiiiiiiii je les trouve!! mais j'envoie tout ça demain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:16

moi aussi , je veux voir!!! héhé baston
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:51

lol, ça y est, je les ai trouvées!!

bon on commence par des petites barres:

COUF DE COUSTAUSSA Kif6018xl1

COUF DE COUSTAUSSA Kif6022gg9

et une petite chute...bon j'ai pas de photo de la chute en elle-même, mais bon pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il va se passer après!!

COUF DE COUSTAUSSA Kif6043dl2
vous la voyez venir celle là? Rolling Eyes

COUF DE COUSTAUSSA Kif6044ry5
petit conseil: regardez le pied droit d'Elvia...oui je sais, normalement on devrait pas le voir, mais il est bien là lol scratch!!

bon, on reste pas sur un echec quand même:
COUF DE COUSTAUSSA Kif6045ev5

COUF DE COUSTAUSSA Kif6046kh2

n'empêche, quatre mois après on a enfin eu droit au gateau, bah il est drôlement bon lol!!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

mdrr n'empeche au début mon pied il se confond dans le décord.. :p

temieu pour la gateau je ferais passer à ma mère le message Wink
et mieu vaux tard que jamais... :p

j'espère que tu va pas trop t'habituer au gateau... scratch lol

bon il est bien simpatique ce chval, j'ai bien senti les phases du saut au moins geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:01

lol, et pourtant le moment où il les a le plus marquées...c'est quand t'as été déposée lol!! king

sinon, quand je voudrais un gateau, faudra pas t'étonner que je te passe Couf ou Zafir en saut... big smile

bon, pour ceux et celles qui veulent, je vais poster des photos de Couf ce matin dans la rubrique Vos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:34

ah oui en effet affraid et tu t'es pas fais mal??

mais comment c'est parti en fait pour que tu te retrouves comme ça??

en tout cas, il a un trop joli coup de saut ce petit poon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

lol si j'ai eu mal, il m'a marcher dessus parce que le truc c'est qu'il y avait un autre obstacle aprés et lui qu'est-ce qu'il fait ?? bah il le saute solo... comme un grand baston

j'avoue que j'ai encor mal mais bon ça fait un ptit souvenir au moins :p

bah il a fait une foulé de plus et badabam... la suite lol lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

oui en fait l'obstacle était à 90 au milieu de la barre, et moi je dis "pose tes mains", Elvia...lache les mains (lol!! petit moment d"'incompréhension) donc le poney en retape une, saute en cloche, monte très fort son dos parce qu'il respecte bien...Elvia décolle, et le poney lui il continue sur le 2e obstacle, l'air de dire: "T'es sous mon ventre? Bah tant pis cocotte, tu t'accroche moi j'ai pas fini!!" flower
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:45

mais t'as encore mal Elvia???
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:17

ah oui ok, en effet, j'imagine la scène, oui il a l'air sur la photo d'en avoir retapé une, c'est pour ça que je demandais!! lecture

ah ben ces champions, ils connaissent tellement bien leur boulot qu'ils ont plus besoin de nous à la fin lol big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COUF DE COUSTAUSSA Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUF DE COUSTAUSSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les cavaliers et les chevaux :: Champions de complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser