Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COUF DE COUSTAUSSA

Aller en bas 
+2
Tyf
alexx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexx
poulain
poulain
alexx


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Réalville
Date d'inscription : 25/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:12

il est trop adorable sur les fotos!!lool tu vois bien kil a envie de sauter :! c tro genial c poneys!! flower en effet la chute a du etre assez douloureuse!! mais bon on en a tous eu d chute du genre par contre ta dla chance ta d foto de ton envol elv1!!lool moi jen ai jamai eu d foto de mes chutes jorai bien voulu jtrouve ca tro excellent enfin tan ke c pas grave bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sirania
alexx
poulain
poulain
alexx


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Réalville
Date d'inscription : 25/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:14

pour revenir a l'histoire de couf , c'est vraiment un poney exceptionel !!!! et puis ce ke je trouve vraiment extra c ke vous layez trouvé o fin fond dun champ et pas dans un super elevage et kil soit de venu une legende com ca !!! parce ke c clair ke couf c'est une legende ki fait du complet et ne le connait pas???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sirania
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:39

Wouah l'acrobatie !! Joli, joli !! Laughing
C'est vrai ça, c'est dur à prendre des photos comme ça !!! Chapeau !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:37

alexx a écrit:
parce ke c clair ke couf c'est une legende ki fait du complet et ne le connait pas???? affraid

je me souviens à Lamotte 2005, Aurore parlait avec une fille qui dormait dans la tente d'à côté, et la fille disait qu'elle était venue faire les ponams deux semaines avant, ce à quoi Aurore répond: bah moi les ponams je connais personne qui les fassent, enfin je connais qu'un poney.
Alors la fille demande qui, Aurore répond: Couf! Et la fille: "oui...bah tu connais rien alors! tout le monde le connait lui c'est pas original....!!"
j'étais mdr!! si tu savais ma pauvre fille........ ange

mdr pour les photos des chutes, j'en ai personnellement une belle compilation. Ma mère y'a longtemps, Aurore 2/3 fois, une fille de mon club sur un complet, moi même lol (le photographe du concours m'a pris pile au moment où j'essayais desespérement de ma raccrocher à quelque chose mdr!! toctoc ), Chloé, Elvia.... lol c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:15

Tyf a écrit:
alexx a écrit:
parce ke c clair ke couf c'est une legende ki fait du complet et ne le connait pas???? affraid

je me souviens à Lamotte 2005, Aurore parlait avec une fille qui dormait dans la tente d'à côté, et la fille disait qu'elle était venue faire les ponams deux semaines avant, ce à quoi Aurore répond: bah moi les ponams je connais personne qui les fassent, enfin je connais qu'un poney.
Alors la fille demande qui, Aurore répond: Couf! Et la fille: "oui...bah tu connais rien alors! tout le monde le connait lui c'est pas original....!!"
j'étais mdr!! si tu savais ma pauvre fille........ ange

mdr pour les photos des chutes, j'en ai personnellement une belle compilation. Ma mère y'a longtemps, Aurore 2/3 fois, une fille de mon club sur un complet, moi même lol (le photographe du concours m'a pris pile au moment où j'essayais desespérement de ma raccrocher à quelque chose mdr!! toctoc ), Chloé, Elvia.... lol c'est trop fort!
Ah fais péter !! Laughing Laughing
Moi j'ai des piles avec Jasmine mais pas de chute... Bon faudra que j'y remédie cet été !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:18

fredouille93 a écrit:
Tyf a écrit:

mdr pour les photos des chutes, j'en ai personnellement une belle compilation. Ma mère y'a longtemps, Aurore 2/3 fois, une fille de mon club sur un complet, moi même lol (le photographe du concours m'a pris pile au moment où j'essayais desespérement de ma raccrocher à quelque chose mdr!! toctoc ), Chloé, Elvia.... lol c'est trop fort!
Ah fais péter !! Laughing Laughing
Moi j'ai des piles avec Jasmine mais pas de chute... Bon faudra que j'y remédie cet été !! Laughing Laughing

mdr OK je vous fais ça vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:24

lool bon allez moi je vais vous sortir celle de cette année à lamotte alors et elle est belle, en rafale en plus lol big smile big smile !!!

vous savez quoi on a qu'a faire un topic sur les chutes, taxis... sur photos non??? gogogo
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:26

irella a écrit:
lool bon allez moi je vais vous sortir celle de cette année à lamotte alors et elle est belle, en rafale en plus lol big smile big smile !!!

vous savez quoi on a qu'a faire un topic sur les chutes, taxis... sur photos non??? gogogo
Ouais ça marche !! J'ouvre un sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:27

lol mais quelle idée!!!

taxi j'en ai une belle!! ou plutot plusieurs!! ma pauvre Hidyl, elle sautait trop bizarre cette jument je m'en suis pris un paquet!!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:29

lool moi aussi j'ai un beau taxi avec infernal le pauvre, c'est pour ça que j'ai rajouté taxis, lol!!

allez rendez vous à photos.... hihi me tarde de voir tout ça!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:31

lol idem me tarde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUF DE COUSTAUSSA   COUF DE COUSTAUSSA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUF DE COUSTAUSSA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les cavaliers et les chevaux :: Champions de complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser