Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week du 1er Avril 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:07

Encore un week chargé!!

Alors moi je serais en CCE à Millau en E2 avec Infernal en espérant cette fois pouvoir faire le cross sans grêle, pluie ou neige... lool

et Tyf si j'ai bien suivi a un dressage à Pech David mais je sais pas en quoi, tu nous dis??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:21

oui alors moi je déroule la D4 le samedi.
et le dimanche la D5 (j'ai préféré inscrire une reprise sans torp de difficultés techniques pour pouvoir me focaliser sur l'équilibre, le locomotion etc) et la RLM D mais juste pour le fun cette fois parce que y'a du gros calibre inscrit lol! du genre ceux qui sortent en D1 aussi... mdr j'ai vais juste parce que j'adore les RLM. et puis une petite surprise sur cette RLM, mais chut pour celle qui sait déjà!! afro
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:53

une surpriseeee??????

j'adooore les surprises, me tarde de voir ça!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:57

héhé!!:p afro
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:36

bon ma surprise a l'air d'être prête, reste à voir selon Gibson si j'ose le faire ou pas.... baston
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:42

j'sé po ce que c'est mais moi je dis faut que tu le fasses!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

lol tou dépend d'un certain pur sang capricieux! Rolling Eyes j'en saurais plus samedi, voir si je me lance ou pas en fonction de comment il aura été sur la D4 du samedi
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:59

bon il a intérêt d'être sage alors!! lool tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

bah pas sage du tout... tellement con que j'ai dû m'arrêter au milieu d'une figure.
Une détente de rêve sur une carrière en bon état mais très chaude, dans le sens où tout est fait pour que les chevaux se chauffent à bloc: en contrebas par rapport à tout le reste du club, des moto-cross qui pétaradent à côté (encore heureux elles ont commencées après mon départ...) des chiens dans tous les sens qui traversent les carrières...Bref pas bien quoi. Mais le cheval nikel, pourtant...

Début de reprise, sur l'entrée ça commencé très mal: limite embarquée, trop de mal à m'arrêter, cheval complètement ouvert, à 3m de la ligne du milieu... Mauvais départ donc, mais j'arrive à mettre l'allure en place, piste à gauche, contracté mais il est à sa place, attitude bonne. Cercle de 12m un peu rapide mais bon quand même, épaule en dedans que je trouve très coulée. Serpentine de 4boucles, ma hantise avec lui, pourtant c'est tout bête. Une boucle bien, deuxième boucle se contracte un peu mais passable, troisième boucle bien, début de quatriéme, cheval trooop bien, à sa place, le dos monté, engagé, attitude tendue et calme...et planter des antérieurs, vrillage, hop on enchaîne sur 2 cabrés la gueule en l'air... OK super... je remets tout en ordre, ça revient carrément bien, il s'installe sur une foulée, on arrive sur le coin: bah Monsieur décide de charger...la lice! Trop de mal à tourner, obligée de lui arracher limite la tête pour pas qu'il sorte, lui il marche sur la barrière, se cabre à nouveau, balance au milieu de la carrière...Je remets sur la piste, fais comme si tout va bien, cercle de 12m: génial, il enclenche tout, dès les premières foulées, comme s'il avait rien fait depuis le début de la reprise, tout pèpère. Et dès qu'il se retrouve face à la barrière, planter des postérieurs cette fois ci, charge de nouveau la barrière (pu*** mais il veut se barrer ou quoi!!!) Et là je commence à me poser des questions, il m'a JAMAIS fait ça!!! Début d'épaule en dedans forcément en vrac, je repasse au pas au milieu, je commence à me demander si je vais pas arrêter, et finalement je décide de tenter le coup, départ au galop il répond pas, part complètement contre ma main, se met à charger comme un mulet, alors là je préfère repasser au pas (tant bien que mal) et lever la main. J'aurais peut-être pu continuer, mais j'ai eu un mauvais pressentiment pour la suite. Jamais j'avais eu à en arriver là. J'ai rien compris honnêtement. Enfin si on y réfléchit, j'ai eu le même shéma que d'habitude: des alternances bon et mauvais. Sauf que là c'était des alternances hyper rapides, tout change d'une foulée à l'autre, et il est excellent, ou complètement stupide. J'étais furax mais je me sentais pas de le reprendre en main dans la carrière de détente, y'avait pas mon instructeur et toute seule je le sentais pas du tout. J'ai bossé un peu au pas et je suis descendue.
En récupérant mon protocole j'ai remarqué que les juges avaient noté hyper sec, ma bonne épaule en dedans hyper sévère... Et je jette un rapide coup d'oeil: le premier partant est éliminé (saute la lice), le deuxième forfait, le troisième complètement en vrac, le quatrième jamais droit, moi abandon, et le sixième, un cheval de club tout génial d'habitude, qui explose littérallement au travail au galop....Bref je comprends que les juges aient noté sec, si y'a que de la m**** en boite qui passe.
Bref je suis super dégoutée, plus envie avec Gibson en concours, j'en ai trop marre de me manger des murs. Pour le moment je vais continuer à le bosser à la maison, et à côté je vais travailler Zafir pour pouvoir sortir quelques fois mais là Gibson j'ai plus envie de le sortir en concours pour le moment. Je sais pas encore si j'y vais demain mais je pense pas, je le monterais mal de toute manière. Je verrais cet après-midi....
Point positif: j'ai capté quelques trucs sur la détente. Je me dis que c'est pas loin mais j'ai le sentiment de devoir faire un break concours avec lui, besoin de dédramatiser la chose. Je sais pas s'il est particulièrement délicat ou s'ils sont tous comme ça (alors dans ce cas je monte comme une pelle lol) mais là je pense revenir sur Zafir, plus froid, moins travaillé, incontestablement moins bon potentiellement parlant mais au moins lui, il est foutu de rester régulier tout au long d'une reprise, même si c'est tout mauvais. En fait ces temps ci j'ai pas besoin de résultats, j'ai besoin de régularité. C'est malheureusement ce qui manque le plus à Gibson. Alors je vais pas éviter toutes les sorties en extérieurs, c'est clair sinon ça risque pas de s'arranger, mais je risque d'impliquer Zafir plus que Gibson certains temps. Quitte à emmener les deux sur un terrain...

Plus envie de voir ça =>
Week du 1er Avril 2007 Kif2915ue1

Week du 1er Avril 2007 Kif2916fo2

Voili voilou mes petites histoires.... Et toi Nancy, prête avec Infernal?
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:03

Ah Gibson... Bon j'espère que vous arriverez à être réguliers alors, et je te souhaite une bonne continuation avec Gibson le chaud bouillant et le ptit père Zaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:07

jpenss ke C une bonne décision le break si sa se pass pa bien... je suis sur ke tu réattaquera en flèche Wink

é je te souhaite bonne chance futurement pr Zaf yes
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:10

bon bah le problème était réglé, il s'est fait une atteinte en faisant le bête hier donc ce matin j'ai déclaré forfait. il avait un poteau, pas énorme mais bon j'avais pas franchement d'enjeu lol alors on est resté à la maison. Hier j'ai monté Zafir, apprentissage des déplacements latéraux ça devrait aller assez vite, après faudrait que je le travaille en 60*20 pour voir...
Et ce matin j'ai monté Bleuet pour le sortir, pu*** je me suis trop régalée!! Il a été trop génial, un vrai régal!! bulle Et j'ai aussi constater au passage que j'avais pris de l'assiette lol!

Sinon j'ai été faire un tour à Pech David pour voir quelques épreuves, je regrette pas de pas avoir pu les faire, y'avait tellement de vent que les lices tombaient tout le temps, la détente c'était le bordel complet, et y'avait les grandes barrières métaliques qui tombaient à cause du vent et elle tombaient sur la pente donc après elle glissaient, quasi jusque dans la carrière...Bref pas de quoi faire un tour de travail correct, et comme avec Gibson c'est ce que je recherche....
Aussi j'ai pu voir Jacques Ceyte, on a un peu discuté, de toute manière la machine est mise en route, et sur une bonne voie, faut apprendre à gérer quoi parce que plus on va avancer, plus il sera chaud (super c'est encourageant lol!) de toute manière. Donc je vais jeter un coup d'oeil pour voir quand sera le prochain concours, mais si ma mémoire est bonne, c'est dans un petit moment, y'aura pas de break concours avec Gibson. Mais je voudrais quand même préparer Zafir, pour le trip de faire une D5 avec lui mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:46

bon alors je viens de regarder, prochain concours fin juin (soit Rodez le 23, soit celui de l'Ecole Véto organisé par Caval'Autan le 29) donc encore trois mois pour bosser, effectivement je pense qu'on fera pas de break concours lol... alllez, encore et toujours: au boulot, j'ai des solutions à trouver!


et toi Nancy ça a donné quoi à Millau?
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:54

Tyf a écrit:
bon alors je viens de regarder, prochain concours fin juin (soit Rodez le 23, soit celui de l'Ecole Véto organisé par Caval'Autan le 29) donc encore trois mois pour bosser, effectivement je pense qu'on fera pas de break concours lol... alllez, encore et toujours: au boulot, j'ai des solutions à trouver!


et toi Nancy ça a donné quoi à Millau?
Oula c'est loin ça geek Bon boulot à vous deux (trois avec Zaf) alors !! bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Week du 1er Avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Week du 1er Avril 2007   Week du 1er Avril 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week du 1er Avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambounet sur Sor * 27 mai 2007
» Aix la Chapelle 3 au 8 juillet 2007
» Cambounet sur Sor * 11 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser