Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cambounet sur Sor * 27 mai 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

Bon en retard c'est déjà passé!

Résultats Aurore et Couf: 2e ex aequo en E2
Aurore et MMK: 4e en E2 (enfin classés!! avec donc la 3e meilleure note, à 0.5 points de Couf!)
Chloé et MMK: 10e ex aequo j'ai zappé la note mais c'était bien meilleur qu'à Pin Balma


Chloé et MMK en libre; bonne reprise, notée un peu sevère par le juge C mais toute l'épreuve a été notée comme ça. Une reprise intéressante à étoffer!
Aurore et Couf: bug bug lol cheval très chaud bouillant qui a pas compris pourquoi y'avait de la musique et fallait rester calme lol!

Pour Irella, je la laisse dire, mais franchement trop dégoutée, le classement de la E1 j'aime pas dire ça mais y'a un parti pris énorme c'est pas du propre!!! En colère pour le classement! J'ai tout vu sauf 2 reprises et de ce que j'ai vu je te mettais 3e Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:00

c'est trop bien pour Aurore, elle va bientôt battre couf avec meck lol big smile et comment j'ai trop aimé leur rlm à toutes les 2, trop bea meck en rouge et noir et trop belle la robe de chloé et énorme couf en boule à facette, ça lui va trop bien lool amour

bon sinon pour moi, ben l'imposée, pas trop mal, je dresse à 62,58%, je le bosse pas trop en ce moment donc contente, 1 grosse faute dommage mais bon pas grave puis quelques trucs moins bien que les autres mais pas catastrophique, en tout cas beaucoup moins de grosses fautes que certaines Mad enfin bon donc comme a dit Tyf, beaucoup de parti pris, je me retrouve 5ème, bon ça c'est pas grave mais avec une gagnante qui dresse beaucoup moins bien que d'autres et ça par contre, j'apprécie vraiment pas!!!

enfin bon puis la rlm, on est 3, pas catastrophique non plus mais pas exceptionelle, je dresse à 69% donc j'suis dernière normale, les 2 autres sont à 72 et 73% donc ça va puis même qi j'avais mieux dressé, j'suis pas certaine que j'aurais été devant quand même donc au moins tant mieux, au moins je saurais jamais lool big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

ouais pour l'imposée franchement... à la limite elle aurait fait une petite erreur pardonnée... passe encore.
mais là, j'ai relevé 4 très grosses fautes (désolée mais un cheval qui trottine pendant 20m derrière l'allongement au pas alors qu'il devrait être au pas moyen ça coute très cher!!, chute d'impulsion au galop, change de pied et j'en passe et des meilleurs!), des irrégularités...bref pas de quoi gagner avec 3% d'avance sur la 2e (qui cela dit en passant, avait fait une jolie reprise, avec en prime un travail au galop à droite superbe!!)
pour avoir tant d'avance et si elle avait été pénalisée comme ça aurait dû etre le cas sur les fautes, il doit y avoir des 12 et 14 un peu partout sur le protocole... c'est dommage, elle gagne tout le temps mais le reste du temps elle le mérite plus que hier. c'est une victoire cadeau et c'est vraiment dommage pour ceux qui avait mieux dressé qu'elle (et ils sont nombreux) et qui se retrouve loin derrière...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

enfin passons, faut se dire qu'on sait ce qu'on a fait, que ça arrive même à très haut niveau (les cavaliers habitués à gagner et à qui on pardonne des erreurs qu'on ne pardonne pas à d'autres), on changera pas le monde. c'est rageant mais ça arrivera encore souvent... heureusement que quelques juges arrivent encore à juger ce qu'il voit au moment présent sans se dire "oh c'est dommage, la dernière fois il faisait bien mieux, rho c'est pas très grave cette faute là..."

j'ai seulement 2 victoires à mon actif en E1 avec Gibson, mais je les méritais deux fois plus que j'ai battu ceux qui sont "pardonnés" certaines fois, et c'est la même chose pour tes victoires Nancy! même si elles ne sont pas récompensées d'une coupe!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

oui c'est clair, enfin celle de la D4, je la méritais pas trop lol mais bon en plus hier c'est vraiment pas par rapport à moi que ça m'a saoulé, c'est vraiment pas rapport à Jipy que j'ai adoré sur son dress et merlin j'ai vu de loin les fautes après les autres j'ai pas vu mais bon là c'était vraiment abusé!!
puis déjà que en cce, ils nous mettent que des jeunes qui te regardent même pas quand tu déroule, ben c'est vachement pratique pour savoir ce que t'as à bosser alors quand t'arrives en dress et que tu sais que tu peux faire n'importe quoi, le classement est déjà fait, y'a mieux comme motivation quoi!! Crying or Very sad bouleversifié

mais bon voilà c'était le coup de gueule de la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

ouais je mettais Jipy devant, elle le méritaient vraiment sa reprise était bonne, c'est la meilleure de tout ce que j'ai pu voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

lol on s'est fait ce topic à nous deux toutes seules.. Fredouille a disparu de la circulation...FREDOUILLE??
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:32

Tyf a écrit:
lol on s'est fait ce topic à nous deux toutes seules.. Fredouille a disparu de la circulation...FREDOUILLE??
Si si je suis encore là, je vous lis Laughing
Mais bon avec mes partiels j'ai plus trop le temps de poster. enfin j'ai passé le plus gros, donc je devrais avoir un peu plus de temps maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 27 mai 2007   Cambounet sur Sor * 27 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambounet sur Sor * 27 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambounet sur Sor * 11 mars 2007
» Cambounet sur Sor * 18 mars 2007
» Aix la Chapelle 3 au 8 juillet 2007
» Week du 1er Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser