Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cambounet sur Sor * 11 mars 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:17

Dans un peu plus d'une semaine, retour au bon vieux temps pour Nancy et moi lol! On se retrouve à nouveau dans la même épreuve! Wink

Alors on fera ensemble la D4 (je pars n°10/27, Nancy partira n°16/27.)

Et je tenterai si tout se passe bien la RLM D, en partant n°5/6.

Et je retrouve dans cette compet' plusieurs cavaliers de mon ancien club, et, bonne suprise parce que ça fait plus de deux ans que je l'ai pas vu, mon premier moniteur d'attelage, avec qui j'avais craqué sur l'attelage! Voilà, tout le monde s'en fout mais moi je suis contente rendeer
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:27

lool t'es contente, ben moi je stresse, y'en a la moitié qui font la D2 et la rlm, trop la honte honte

mais c'est trop bien, y'a des rlm et même un pas de 2, la classe!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:55

le pas de deux, c'est des filles de Caval'Autan (Emilie et Sandrine).
t'inquiète, moi je fais ma RLM sur le tracé de la D4 quasiment t'en fais pas pour ça!! je suis sûre que tu seras pas ridicule! moi sur la RLM par contre...lol
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:56

C'est cool ça ! Tyf c'est la première fois que tu dérouleras ta RLM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:54

moi j'sui sûre que tu seras pas ridicule sur la rlm, il a son caractère mais ça enlève rien que quand il est bien, ben il est VRAIMENT bien!!!

bon moi je vais essayer de dérouler demain soir et de vraiment bosser les épaules en dedans et le truc au galop pendant les 2 semaines là sinon ça va être tout pas beau!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

ptain l'enchainement au galop, je sais pas avec Infernal mais avec gibson c'est chaud parce que c'est long, il chauffe légèrement lol, ça me change!! rha je l'aime trop bulle scratch

oui Fredouille c'est la première fois que je déroule cette RLM, faut encore que je la déroule et que je fasse mon montage musique. Vu les musiques que j'ai vu dimanche en RLM, je crois que je vais encore choqué....hihi afro
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:21

bne moi c'est le contraire, c'est long alors il est fatigué lol ms quand je l'ai faite je sais pas si c'est parce que je l'avais jamais faite ou pas, je la trouvais plus dure que la serpentine!!!

et je verrais quand je la déroulerais mais tout le début, ça a l'air super long, t'as pas le temps de souffler, je vais en péter, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41

lol je sais pas si c'est plus dur que la serpentine. En D3 y'a serpentine, diago changement de pied de ferme a ferme, et là c'est une histoire de trimard, surtout avec mon cher cheval Wink

en fait le début ça va, y'a quand même pas mal de temps contrairement à ce qu'on pourrait croire quand on s'imagine la dérouler, si tu veux te rassurer, déroule la D3, juste pour le fun une fois. tu va trouver que la D4 y'a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:08

euhhh non , je crois que je tenterais même pas de la dérouler comme ça lool big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:40

dommage elle est interessante je trouve. Enfin je préférais celle de l'an dernier perso, mais bon...c'est pas moi qui fait le réglement! Sinon je surnoterais les chevaux qui chauffent mdr!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

lool ben heureusement que c'est pas toi alors sinon j'aurais une très mauvaise note lool!!

bon sinon hier soir j'ai déroulé, alors bon les épaules en dedans, y'a de l'idée mais bon c'est pas des épaules en dedans quoi, les transitions galop-pas, quand il veut il en fait des biens (avec un peu de trop bien sur , fo pas trop en demander lol) mais sur le carré je doute qu'elles soient jolies et le galop, ben je confirme, je trouve ça plus dur que la serpentine enfin on verra bien!!

et en fait t'avais raison, ça enchaine pas trop tout le début, enfin bon toute façon on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:00

bah moi aujourd'hui, j'ai trouver une bonne 60*20 dans le coin pour dérouler ma RLM (il était temps mdr), bon cheval chaud, mais j'ai constater à la vidéo que le visuel n'a rien à voir avec le ressenti, encore pire qu'avant, bref j'en demande trop, j'ai pas du tout les bonnes sensations... j'ai augmenté de niveau et j'arrive plus à doser mes actions, super! bref je suis un peu paumée avant ce concours, je vais essayer de faire de mon mieux, ce qui m'énerve c'est que le cheval peut pas s'exprimer, je dois contenir parce que j'ai du mal à sentir le point de bascule entre équilibre-en avant, et déséquilibre. ce fameux point que j'avais trouvé et que j'ai visiblement reperdu en augmentant mes exigences. bref j'ai passé un gros fossé, à moi de m'adapter!

bon sinon ma RLM colle pas trop trop mal, mais je dois rajouter des figures, trop courte et on a un temps minimum à couvrir, je le fais limite à 1seconde! donc j'y retourne mardi après-midi, sur cette bonne carrière, dans un cadre génial (je demanderais un panorama à ma mère s'il fait beau) mais (un peu) en pente, ce que deteste Gibson, mais bon, c'est pas plus mal, celle de Cambounet à exactement la même configuration, comme ça on s'habitue dessus. Quelques extraits de la vidéo ce week end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:02

Tyf a écrit:
bah moi aujourd'hui, j'ai trouver une bonne 60*20 dans le coin pour dérouler ma RLM (il était temps mdr), bon cheval chaud, mais j'ai constater à la vidéo que le visuel n'a rien à voir avec le ressenti, encore pire qu'avant, bref j'en demande trop, j'ai pas du tout les bonnes sensations... j'ai augmenté de niveau et j'arrive plus à doser mes actions, super! bref je suis un peu paumée avant ce concours, je vais essayer de faire de mon mieux, ce qui m'énerve c'est que le cheval peut pas s'exprimer, je dois contenir parce que j'ai du mal à sentir le point de bascule entre équilibre-en avant, et déséquilibre. ce fameux point que j'avais trouvé et que j'ai visiblement reperdu en augmentant mes exigences. bref j'ai passé un gros fossé, à moi de m'adapter!

bon sinon ma RLM colle pas trop trop mal, mais je dois rajouter des figures, trop courte et on a un temps minimum à couvrir, je le fais limite à 1seconde! donc j'y retourne mardi après-midi, sur cette bonne carrière, dans un cadre génial (je demanderais un panorama à ma mère s'il fait beau) mais (un peu) en pente, ce que detestent Gibson, mais bon, c'est pas plus mal, celle de Cambounet à exactement la même configuration, comme ça on s'habitue dessus. Quelques extraits de la vidéo ce week end... Wink
Chouette !! Alors bonne chance avec Gibson ! Ca va le faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:08

le soucis, c'est que comme il peut pas s'exprimer, il chauffe, et c'est normal le pauvre aussi!! :s
donc je vais devoir tenter de trouver un équilibre avant dimanche prochain, je vais y mettre toute la bonne volonté que je pourrais trouver!! et il me tarde de pouvoir enfin le relacher plein cul dans un champs, on en a besoin tous les deux, mais on doit seulement se contenter de vulgaires petits chemins pas très pratiquables, pas le temps de se lancer ni de "lâche son jus".

allez, je me mets au boulot, dès demain déjà avec Kino, j'y passerais tous les chevaux tous les jours si il faut mais je dois trouver pourqu'il se sente mieux dans la manière dont je le monte!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:52

bon finalement j'ai enfin réussi à caler ma RLM, ce matin en fait.... je retourne encore une fois à la carrière vendredi pour dérouler avec la musique, on verra à ce moment là.

sinon j'y suis retournée hier, c'était mieux que vendredi dernier, carrément rien à voir! je vais tenter de mettre des extraits vidéos sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:40

ouiii Gibson il est trop fortiche!!! amour

bon j'ai redérouler ma RLM, avec musique en fond et tout le tralala.
Donc retour à la carrière chez Sylvie. Détente => troooop bien!! Je me suis régalée ça faisait longtemps!
Après je déroule une première fois, pas terrible terrible. Mon père, veu voir exprès, donne 2/3 conseils de juge (bonne choré mais...ceci cela ...!), je redéroule: beaucoup mieux. On recale un peu le travail au galop, je redéroule encore une fois (Gibson se rassure vachement si je déroule plusieurs fois, sinon il chauffe à bloc, alors je déroule beaucoup de fois), super je me régale trop! yeah ! gogogo
Je tente de dérouler la D4, en me disant, bon là il va en avoir marre et va chauffer. Eh bah nan, il me fait mentir, bons des fautes comme toujours mais franchement je m'éclate trooopp!! yeah !

Ca faisait trop longtemps alors ça fait du bien au moral!! Un gros gros gros calin et je le laisse là-dessus le champion!
Bref, peu importe que dimanche il soit chaud, de toute manière il le sera puisque c'est en concours. Perso je vais essayer de le reprendre comme je l'ai fait. ^Ca me rebooste un peu parce que je me dis que c'est pas impossible de règler les choses en si peu de temps! Et puis voilà, dimanche il sera certainement pas aussi bien, mais moi je pars le coeur beaucoup plus léger d'avoir eu une si bonne séance deux jours avant une compét gogogo

yeah ! amour yeah !
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:27

bon ben c'est trop bien tout ça, j'suis contente pour toi et j'espère que dimanche tout se passera bien!!!! Wink

ben moi j'ai pas pu monter de la semaine donc ce sera au pied levé ce concours, ce sera un tour de travail en ayant rien travaillé, ça va donner mais bon j'ai pas eu le choix, je lui en demanderais pas beaucoup de toute façon, j'espère juste pas me perdre dans la reprise!!

j'espère que je pourrais voir ta rlm, tu sais tes horaires ou pas encore??
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

non je sais pas encore pour mes horraires, je teléphone demain matin. et toi tu les as?
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

non je sais pas, je suis pas revenue au club depuis mardi, je saurais demain sans doute aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

Raa ça fait plaisir Tyf !!! C'est cool que vous ayez passé un bon moment tous les deux, surtout avant le concours !! Je crois les doigts bien forts pour dimanche !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:08

Wink bulle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

ça y est, j'ai mes horraires, je déroule la D4 à 10h04, et la RLM D à 16h22.
Et toi Nancy? J'espère que je pourrais te voir sur la D4, si je me dépêche de descendre et si Aurore peut se charger de Gibson si j'ai pas fini avant ton passage ça devrait le faire normalement!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:53

ouais, je croise aussi les doigts pour vous !! flower
Vous nous raconterais avec plein de photos Very Happy baston
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:21

merci Elvia Wink

alors moi je passe à 10h49 donc tu devrais avoir le temps, moi je me préparerais et je me mettrais à cheval quand tu sera passée, comme ça j'aurais le temps de te voir!!! et je pense que je reviendrais l'après midi pour vois ta rlm, avec l'appareil photo bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:30

rha mais me mets pas la pression là!! tu reviens que pour la RLM? quel courage!! t'aimes vraiment faire de la route!! drunken

bon c'est cool par contre j'aurais le temps de te voir tranquillement! photos à l'appui mdr! attends ta première D!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambounet sur Sor * 11 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cambounet sur Sor * 18 mars 2007
» Cambounet sur Sor * 27 mai 2007
» Aix la Chapelle 3 au 8 juillet 2007
» Week du 1er Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser