Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cambounet sur Sor * 11 mars 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:39

lool première D sans avoir bossé, quelle horreur!!! lol

moi l'appareil photo ce sera pour l'aprèm, t'inquiètes pas , je reviendrais équipé, puis j'ai envie de voir les épreuves un peu plus hautes et surtout toi et les 2 monos de cambounet puis c'est pas loin de chez moi, 30min, même pas donc ça va puis c'est l'occas de sortir ragga et de me sortir aussi lool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

mdrr ok!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:45

J'espère que ça s'est bien passé ?!

Z'aimerais bien avoir un bon gros résumé yes big smile honte

merchi d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:23

bon je laisserai à Nancy le plaisir de vous anoncer son résultat en D4! big smile

Perso, je commençais donc par D4. A la détente j'ai laissé courir, galoper, croupionnner, se défouler quoi. Après j'ai pris un peu mais pas trop, je file dérouler. Bon début, d'un coup au galop il pète son cable, sur trois figures avant de redevenir """"petit ange""""" pour la fin. Doubler final à double 8 lol. Je termine donc 6e à 63.50%. yeah ! J'étais 5e ex-eaquo mais l'autre passe devant moi grâce aux notes d'ensemble. Trois fois que j'inscris en D4 et trois fois que je finis ex-aequo!! Bref trop contente!! yeah !

Ensuite RLM. Trop de monde à la détente, pas de place trop le bordel, j'ai pas pu laisser le cheval se détendre, il s'est crispé et du coup on a de grosses fautes sur la reprise. En plus j'étais en avance sur la musique, après sur l'épaule en dedans il galope on prend un retard monstre....Bref petite impro sur la fin lol! Donc un peu brouillon mais première RLM de l'année pour tout le monde, la première fois que je déroulais celle-là... J'attends de voir les notes,ça vole pas haut, et pour tout le monde, je crois tourner à 54% de moyenne. Une juge me disait que c'était normal, les premières fois en débuts de saison ça grimpé jamais haut à partir de la D, que les gens amélioraient leur truc au file de la saison. Et finalement je termine 2e! big smile Bon, sur 6 inscrits et 4 partants, mais 2e quand même! Et encore, je l'ai en travers, les éperons sont obligatoires en RLM D et celle qui gagne ne les avais pas. J'ai hésité à aller porter réclamation... gloup Bon alors dans ma tête, je passe davant la femme sur cette RLM number1 (mdr le smiley pas prétentieux du tout!!), parce que j'ai eu des défences dues à des fautes d'éperons, et l'autre c'est sûr elle risquaient pas d'en avoir cette tricheuse... ange Mais bon, après prise de renseignements auprès des juges, celui qui était 4e à eu trois zéros à cause de figures qu'il a faites mais que les juges n'ont pas vu, après avoir visionné la vidéo ils ont dit que ça mériterait 5 (à multiplier par 3 juges) donc avec ces notes là il passait premier. Le président a dit qu'il prennait sur lui que qu'il changerait pas les notes. Si il l'avait fait, et que je passais 3e, j'aurais été réclamé comme quoi les éperons sont obligatoires, donc au final je terminais de toute façon à la deuxième place, et franchement, ça me convient déjà assez!! pompom girl

J'ai parlé avec quelques juges, tous disent que Gibson doit franchement pas être évident, et mon premier moniteur d'attelage m'a glissé que je devais pas être à la noce tous les jours avec lui... ouf Mais que c'était un bon, et qu'on aurait les moyens d'aller loin. bravo Et une en particulier était très positive, elle dit que y'a d'excellentes choses, malgré le fait que Gibson soit très peu fiable, qu'on passe du pire au meilleur et du meilleur au pire, elle disait qu'elle le connaissait d'avant et qu'il avait toujours passé pour être un délicat. Bref je suis quand même bien bien contente de cette journée!! Very Happy En plus l'ambiance était bonne, mis à part deux écuries qui feraient bien d'aller voir du côté de Saumur ce que sont les VRAIX bons cavaliers au lieu de se la péter dans le concours du coin! paf Sinon c'était sympa quand même! youpi
Et Nancy, qui a eu le courage de revenir pour les RLM, et qui m'a raté lol! Bon ça nous aura au moins permi de voir que ma petite Lilo peut mater ta grande Ragga!! héhé trop fortiche la Lolotte!! king elle est cinglée elle a passé sa journée à attaquer un gros rot'! affraid
Enfin bref, on a vu de bons chevaux, je me suis régalée sur ma D4, j'ai réussi à tenir le contrat que je m'étais fixé personellement donc super contente!! yeah ! L'appareil photo a merdé côté pile, je dois avoir que quelques photos mais j'ai pas encore regardé, par contre j'ai les vidéos de mes deux reprises et finalement j'ai aussi filmé celle de Nancy! bulle big smile

Voili voilou! Alors un gros calin à Gibson qui a était génial sur la D4 amour Et à quelques moments de la RLM mais bon, mieux sur la D4!
Et puis Nancy, la prochaine fois stp, quand je te dis que tu seras pas ridicule en D4, tu me crois! "Nia nia mon cheval il rate les épaules en dedans, il trotte dans les galop-pas...et patati et patata!!!" rigole Mdr trop énorme j'étais trop contente!!

PS: pour Caval'Autan:
    Sylvie est 2e en D2, NP sur la RLM
    Emilie 2e en C4, après je sais pas
    Sandrine 2e en D4 et je sais pas combien en D2.
    Rosy est 10e je crois en C4
    Et Emmanuelle est 19e ou dans ces eaux là en D4, petit plantage, en D2 je sais pas et forfait sur la RLM, le cheval marche fort sur un cailloux à la détente et se retrouve raide boiteux. Trop pourri ce terrain de détente, moi aussi j'avais trop peur qu'il se fasse mal!


Voilà je rois que c'est tout, comme résumé ça va Elvia?? lecture blabla


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:31

Tyf, tu vas super bien en coach de compet, je trouve Wink
Vous avez l'air d'être une super équipe, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:51

Trop bon !!!!!!!!!!! C'est la fête !!!!!!! jumpy banane Alors je te souhaite une bonne continuation !! Et un gros bisou à Gibson bounce

Et Nancy a fini dans les premières ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

sandrine a écrit:
Tyf, tu vas super bien en coach de compet, je trouve Wink
Vous avez l'air d'être une super équipe, c'est chouette!

Merci! Wink Pour l'équipe, on s'efforce d'être rigoureux dans tout ce qu'on fait et de faire tous des efforts pour que même quand y'en a de mauvais poil, l'ambiance soit bonne quand même. Et pour le moment ça fonctionne bien. Donc c'est cool y'a toujours une bonne ambiance et y'en a pour tout le monde. youpi

Fredouille >> Merci! Oui effectivement, Nancy est dans les premiers lol!

J'ai édité mon article de hier au sujet de la RLM Wink
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:11

mdrrr, oui bon d'accord c'est promis, j'arrête de me plaindre mais je persiste quand même que mes épaules en dedans ne ressemblaient à rien et puis en n'ayant pas pu monter de la semaine et Infernal n'ayant rien fait, je m'attendais pas à des miracles, la preuve ça existe lool!!!

oui donc en fait bon moi à la détente, terrain profond, du mal au galop, ça m'aidait pas, Infernal un peu plus raide que d'habitude mais comme à chaque fois, ni pire, ni mieux, je pars sur le carré avec l'objectif "travail", faire une reprise propre, bien dessinée, pas trop dure dans mes mains, je sors assez contente dans la limite de nos moyens, en tout cas fière de lui et j'ai raison, je sais pas comment, par quel miracle ou chance ou je sais pas, ben je fini 1ère, j'y croyais pas en regaradant la feuille des résultats, je croyais que c'était pas dans l'ordre, lol, trop les larmes aux yeux, enfin trop contente quoi!!!

ça m'a trop motivée pour prendre la 4ème l'an prochain et surtout pour lamotte, me tarde trop!!!!!!! yeah !


bon sinon trop deg de pas t'avoir vue sur la rlm Tyf, comment on a trop speedé mais c'était dimanche alors sur la route les gens pas trop pressés lol et les flics à 20km/heure dans cambounet, trop dég, enfin bon, on en était trop sûre en plus, ce sera pour la prochaine fois Very Happy , en tout cas trop contente pour toi que t'es fini 2ème et que Gibson ait été calme sur la D4, si les objectifs que tu t'étais fixés sont atteints alors c'est le principal Wink

j'espère que les filles dimanches prochains arriveront à faire comme nous!!!

voila, moi c'est la seule photo que j'ai!!
Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 751854281
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:29

Wouah !!! Et ben bravo à toi nancy !! T'es une championne !! number1
Jolie photo !!! étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:02

merci beaucoup!!! gené

bon par contre, une championne, faut peut être pas exagérer hein?? lool big smile

et merci pour la photo, il est tout enfermé le pauvre mais j'ai que celle-là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:17

lol oui ça me va trés bien comme résumé Very Happy

Bravo les filles c'est trop la classe yeah ! monsieur vert bravo
en plus vous avez eu un magnifik temps , mais aussi un terrain pas cool...

Ca gère si vous avez atteint vos objectif, une fois de plus, un concour géré Wink bonne continuation Wink

Pourais-je aussi avoir un résumé pour dimanche ?! please Rolling Eyes gené

entente
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:00

pour dimanche, t'auras bien sur le résumé lol mais je pense surtout pleins de photos Wink

faut que j'achète des pilessssssssss lool big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:00

alour alour Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambounet sur Sor * 11 mars 2007   Cambounet sur Sor * 11 mars 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambounet sur Sor * 11 mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cambounet sur Sor * 18 mars 2007
» Cambounet sur Sor * 27 mai 2007
» Aix la Chapelle 3 au 8 juillet 2007
» Week du 1er Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser