Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CCE Elfes Blancs le 03 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

Nancy en E3 avec Oranis et E1 avec Carmen.

Et moi en principe, avec Karat, je sais pas en quelle épreuve parce que je suis pas encore engagée...ça sent l'embrouille cette histoire là.... scratch j'attends demain je vais voir Greg je lui demanderais comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:35

oui je voulais te le dire que t'étais pas engagée, j'étais pas mouru lol mais plus de batterie hier et après j'ai trop zappé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:53

ca y est je suis engagée: en E2 avec Karat! ça va me changer.
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

j'ai vu ça ouais, alors je te verrais toujours pas avec Piojo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

je pense que tu puisses au final, je vois pas à quel concours je pourrais éventuellement le resortir.
vu le temps j'espère que le cross des Elfes sera pas trop pourri!

bon la semaine prochaine je vais monter un maximum Karat parce que je la connait pas en fait. une fois j'ai fais plat mais j'ai pas cherché très loin, j'ai jamais vraiment sauté (sauf si on compte les minis barres en obstacle isolés) avec elle, et jamais fait cross.je pense pas pouvoir faire cross, d'autant plus qu'elle est sur une 3A aujourd'hui, mais j'espère pouvoir sauter au moins une fois de vrais barres, et si possible plusieurs en enchainant. mais j'ai pas envie de trop lui tirer dessus non plus donc on verra coment elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:42

bon ça y est, les horraires des épreuves sont en ligne sur le site des Elfes!
Pour la E1 on aura le dress entre 7h et 10h45, le cso de 10h à 11h30, et enfin le cross de 10h30 à 12h. Vont finir tôt ceux là!
Les E3 passent le dress entre 11h et 14h, le cross entre 13h et 14h30 et le cso entre 16h et 17h30. Ca va Nancy, t'aura le temps entre le cross de Carmen et le cso-cross d'Ora cette fois ci!
Les E2 ont le dress de 7h à 15h, le cso de 12h30 à 15h30, et le cross de 15h à 18h.

Bon moi j'aurais pas à me lever très tôt, étant donné que je suis numéro 50 de la E2...Je devrais passer le dress entre 12h et 13h (je deteste cet horaire là !), j'espère franchement que je pourrais voir ton cross avec Ora cette fois !! Pour le CSO par contre je doute, parce que les horaires de CSO E3 tombent en plein sur la fin du cross E2... Enfin bon on verra quand on aura des horaires plus définis mais bon..

Sinon j'ai monté Karat, lundi sur le plat, et bah honnêtement, très très très agréablement surprise !! Je me suis vraiment fait plaisir à la monter ! Et mercredi, petit séance de saut, légère appréhension parce que la dernière fois que j'avais passé une barre avec elle je m'étais magistralement cassé la g*****, mais avec un soleil magnifique avant de toucher le sol (et encore aujourd'hui une bosse sur le mollet, merci la miss !). Là encore, super bonne surprise, j'ai encore pris un voyage (sans chute cette fois !!!) parce que sur le double de verticaux à deux foulées longues elle a voulu tenter avec une seule foulée...voyage voyage !! Lol !), mais de très très bonnes sensations, elle est hyper droite dans sa tête, se pose pas trop de questions. Super carrée, et un bon coup de saut hyper agréable. Je vais commencer à regretter que les côtes en E2 permettent pas de ressentir le mouvement!! (Pari gagné!!!yeah !)

Allez, si je peux faire le cce du 24 juin, je veux tenter la E1 ! Héhé !!

Alors petite conclusion de ces essais avec Karat : vivement dimanche !!!gogogo
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:35

Tyf a écrit:
voyage voyage !!
Plus loinnnnnnnn que la nuit et le jour, voyage, voyaaaaaaaaaaaage !! Ahem je vais m'arrêter là Laughing

Bon donc vivement dimanche !!! Tu reviendras avec le sourire encore hein ? pompom girl
Tu prendras des photos ? monsieur vert (Je n'ai pas vu beaucoup de photo de Karat bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:26

Ca s'annonce bien tout ca...Bon courage Tyf !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:51

lol j'aime bien le voyage voyage :p
doit y avoir de bonne sentation :p
bonne chance a vous 2 en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:48

fredouille93 a écrit:

Bon donc vivement dimanche !!! Tu reviendras avec le sourire encore hein ? pompom girl
Tu prendras des photos ? monsieur vert (Je n'ai pas vu beaucoup de photo de Karat bounce )

alors pour les photos, moi non plus j'en avais pas des masses de Karat, maintenant j'ai un petit compte bulle
sinon pour le sourire, j'y comptais c'est clair...
toutes les explications sur mon site dans l'après-midi, avec photos et vidéos bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:09

coucou tout le monde, résumé du cce pour moi sur mon blog>>>>> Wink

http://irella81.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:36

voilà, moi aussi j'ai tout mis en ligne: article / photos / et même la vidéo!!
A ce lien => http://aoueilles.info/photos/articleDisplay.php?id=50 lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCE Elfes Blancs le 03 juin Empty
MessageSujet: Re: CCE Elfes Blancs le 03 juin   CCE Elfes Blancs le 03 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCE Elfes Blancs le 03 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet
» Elfes Blancs (janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser