Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elfes Blancs (janvier)

Aller en bas 
+2
miniLN
Tyf
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:53

Bon, c'est pas moi qui vais le faire celui là, mais bon...
Mon Meck repart donc en compet' le 28 janvier, pour le tout premier dressage pur des Elfes Blancs!!
Chloé le montera en E3, Aurore en E2 et E2 libre. C'est certainement son dernier concours où il fera E3, parce que Chloé va préparer la E2 pour la prochaine sortie (Castres en février, championnats inter-régional).






Et peut-être, peut-être...un retour en compétition pour un petit vieux! En fait Aurore l'a monté aujourd'hui, et s'en ai vraiment bien tiré, du coup, je lui ai proposé de faire un troisième tour, toujours en E2 avec.... Couf!! Elle avait l'air ravie lol alors je pense que ça se fera! bulle

youpi


Quant à moi, je devrais attendre jusqu'au 25 février, pour la reprise de la saison 4e catégorie 2007, à Pibrac ( mon terrain préféré, j'adore y aller j'y ai trop de bons souvenirs, en complet avec Star, Djebel et Hidyl, et en dressaaaaaaaage avec le plus beau des pur-sang-bai-brun-qui-font-du-dressage-pur!! J'ai nommé...Gibson! number1 )
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:01

C'est cool tout ça !! Vivement le 28 janvier alors !!!
Et Couf il a quel âge là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:03

lol !
ça gère pour Coof !! pompom girl et pour Mon Meck and Chloé et Aurore Wink
bonne chance à elles et aussi à toi pour février Wink des photos ?! :p Rolling Eyes

Pour moi le prochain concour devrait être en février, le 18, comme tu l'a dit à Castres, pour un inter-régional de dressage avec Kronos j'espère Very Happy
on se verra donc... Wink

Bonne chance à tous et toutes pour vos prochain cocnour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:07

Couf il prend 17 cette année, mais il est du mois d'août.

Oui Elvia, on se verra à Castres, moi je voudrais y emmener Kino, pour le monter en ambiance concours voir comment il est, on verra si y'a la place dans le van et si j'en ai le courage...
Et bien sur, y'aura autant de photos que possible, mais bon ça ferra pas tant que ça parce que si j'ai 4 détentes à gérer...ça va etre chaud!! mais trooooop bien, j'adore faire ça!!!!
ah moins que tu vienne Elvia...????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:29

pff, en attelage, c'est mort, faut attendre au moins fin mars.....

Je me demandais si j'allais pas tenter une E3 ou E2 en dressage pour le fun. Ce qui me plairait, c'est même d'en faire en complet, mais bon, je suis un peu rouillée depuis mon galop 6 il y a 10 ans. C'est comment le cross en E?
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:42

c'est troppppppppppp bien et c'est assez simple le cross en E3 du moins... fin je trouve personnellement.. mais bon j'en ai fait qu'un dans ma vie en même temps ^^

je serais là ouiii Smile
je prendrais plein de tof oui si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:12

tu viens alors Elvia? pas de problème, y'a encore une place dans la voiture!! et comme ça tu verra comme je stresse pour les filles, il parait que c'est trop drole pendant qu'elle déroulent je suis à fond! enfin, je pense pas quand meme! Neutral rendeer lol

sinon Sandrine, tu veux sortir Largo???? des photos!!!!
ouais le complet en E c'est terrible, et pour le cross, pas de soucis, en E3 il suffit de savoir galoper et lever les papattes, en E2 tu peux avoir quelques trucs un peu techniques des fois, mais bon, rien de mirobolant! bulle
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:28

bah normalement on le fait avec rosy aussi... mais je prendrais quand même des photos apars si c'est au moment où je passe... :s je risque de faire une RLM aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:39

attends, vous faites les Elfes ou Castres? moi je te parle de prendre des photos aux Elfes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:43

moi ce sera de toutes façons pas dans le coin pale

Ca vous prend combien de temps de créer une RLM? Ca me plairait bien pour l'attealge, mais j'ai peur que ça soit trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:47

sandrine a écrit:
Ca vous prend combien de temps de créer une RLM? Ca me plairait bien pour l'attealge, mais j'ai peur que ça soit trop dur...

Une RLM? bah perso moi je choisis mon tracé, le déroule pour calculer les temps, et je fais mon montage musique après (en général je filme la reprise ça me permet de voir si les musiques vont bien au cheval). Pour Aurore on a passé presque 6heures sur le montage musique. Pour la mienne l'an dernier (sur Elvis) on avait dû y passer 2 heures ou 3 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:52

2 ou 3 h, ça va, c'est pas énorme.
Et ça rendrait les reprises plus amusantes... Mais bon, je sais pas comment ça serait pris, en attelage. Les juges sont parfois bizarres...
Moi, j'ai fait l'inverse, j'ai mis de la video sur une musique, c'est pas une reprise, mais c'est pour le bilan de la saison 2006 de François afro

http://attelage.panurge.free.fr/pages/videos2006.html

En fait, je me demandais si ce serait pas plus simple pour les juges si je collais de la musique sur la reprise normale. Du coup, avec une video, je peux préparer ça tranquille cet hiver.....

En dress, les juges apprécient? parce qu'en attelage, on peut le faire si on veut, mais on concourt toujours avec les autres et à ma connaissance, ça ne s'est jamais fait. Ca se passe comment dans les autres disciplines?
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:01

en complet ça se fait pas, y'a des musiques de fond des fois mais pas plus.
en fait en dressage y'a des épreuves spécifiques de RLM. à haut niveau c'est tout groupé, si t'es dans les 30, tu fais la deuxieme imposée, si t'es dans les 15 de la deuxieme, tu fais la RLM (ou Kür à ce niveau là)

En épreuves club et au delà ( E, et 4e-3e-2e catégorie) il y a des épreuves de Reprises Libres.

C'est vrai que c'est quand même pas mal apprécié, surtout quand les musiques bougent un peu et sont originales!
Les juges mettent 2/3 reprises à se faire aux notations mais en général ça se passe nikel et c'est toujours agréable à faire pour le cavalier, je pense pour les juges aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:04

je viens de regarder la vidéo, j'adore la classe de galop des gris!!!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:09

ah ok lol j'avais pas compris ,ah bon bah ouais pourquoi pas Very Happy
c'est quand tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:14

c'est le 28 janvier. départ assez tot le matin par contre je pense. y'aura du squatage chez moi je sens...lol
pu****..je viens de percuter en tapant 28 janvier....j'ai un partiel le 29!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:23

lol ok, bah si ta te la place ouais, pourquoi pas Very Happy

c'est balo pour le partiel ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:48

bon les inscriptions sont closes:

E2 imposée

N°1 Aurore et Couf de Coustaussa
N°2 Chloé et Mon Meck du Marhaut
N°6 Aurore et Mon Meck du Marhaut

E2 libre
N°1 Aurore et Mon Meck du Marhaut



Seulement douze partants sur toute la journée, super décue!! Que 6 cavaliers des Elfes plus les quatres tours de chez moi et deux autres d'un autre club...
Et Aurore toute seule en RLM.
Bon vous avez peut-etre pas remarqué mais Chloé fait finalement la E2 au lieu de la E3, c'était pas prévu comme ça mais une erreur et hop, elle est inscrite en E2, et nous trop la flemme pour changer!!

Elvia tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:35

rooo ça serait avec plaisirr bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:18

cool, parce qu'en plus on va avoir besoin d'aide, y'a personne en E2 alors il va falloir que les filles puissent enchainer vite vite, donc il faudra que quelqu'un prenne Couf dès que Aurore aura fini, pour qu'elle puisse récupérer Mon Meck, en plus elles veulent leurs selles, donc faudra faire les échanges....hihi on va rigoler moi je dis!
bon ça va si y'a personne, on pourra se permettre quelques petits écarts de timing!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:08

lol okay no problémo Wink

faudra qu'tu me dise les horaires du départ et tout et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:28

oui je te dis ça dès que j'en sais plus, je les appelle dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:11

bon, finalement Elvia viendra pas (grippe) mais Irella si visiblement!!

Vivement dimanche, ça me fera du bien de revoir les Elfes depuis le temps!! Et puis surtout maintenant que j'ai passé les gros exams! disco
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:18

oui normalement je viens, c'est pas sûr encore mais ça me ferait plaisir, faut que je retrouve la route et que j'ai rien ailleurs au dernier moment et ce sera bon et si j'suis là et que t'as besoin d'aide Tyf, y'a pas de soucis, si je peux faire quelque chose, tu me le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:31

ah bah tu pourra certainement nous aider oui!! parce qu'avec 6 partants dans l'épreuve, donc 3 de chez moi (2 chevaux, 2 cavalières, je vous laisse faire le compte, au milieu de tout ça y'en a fatalement deux qui font deux tours!) ça risque d'être un peu galère!

trop bien si tu viens!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Blancs (janvier) Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Blancs (janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CCE Elfes Blancs le 03 juin
» CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser