Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elfes Blancs (janvier)

Aller en bas 
+2
miniLN
Tyf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexx
poulain
poulain
alexx


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Réalville
Date d'inscription : 25/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:43

salut tout le monde!! bon est ce ki yen a qui viennent aux elfes pour le CSO de ce week end 5eme catégorie ???
vous pouvez venir meme si vous avez pas engagé car c'est ouvert aux engagements entrainement , et il y aura deux classement un officiel et un entrainement et en plus on a plein de sponsor pour ce concours comme equi sud, padd, intersport , du coup il va y avoir plein de lots supers!!!!!!!!!
Nous on va sortir tous nos pptits poney et chevaux , moi je sors merhan , kiraly en E1 et un ptit poons nominé en E2.
Voilou gsper que vous viendrez nombreusssseees et nombreuxxxx
BIZOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sirania
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:48

trop biennnn !!
je fais le concour à Castres c'est goood Wink
je suis inscrite sous X
je fais un tour en E2 imposé
et appriori je devrais prendre Kronos =)
yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:57

nous on vient pas Alex, parce que y'a un dressage 5e cat dimanche 18, et un 4e le 25...et je peux pas sortir tous les week end, ma mère apprécierait pas de devoir conduire tous les dimanches.... et je la comprends elle est pas chauffeur en même temps :s.

passes un bon concours et tiens nous au courant!!! au fait, je viens aux Elfes mardi, j'en ai parlé avec Greg pour savoir si je peux sauter il est OK!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:03

Tyf a écrit:
nous on vient pas Alex, parce que y'a un dressage 5e cat dimanche 18, et un 4e le 25...et je peux pas sortir tous les week end, ma mère apprécierait pas de devoir conduire tous les dimanches.... et je la comprends elle est pas chauffeur en même temps :s.

passes un bon concours et tiens nous au courant!!! au fait, je viens aux Elfes mardi, j'en ai parlé avec Greg pour savoir si je peux sauter il est OK!! Wink
photo
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:07

mdr!!
Aurore m'accompagne normalement, mais si c'est dans le manège, ce sera plutôt vidéos je pense. De toute manière je fais mon possible! baston
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:18

oh yeahhh !!

vidéos c'est encore mieu yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

lolouais comme ça quand on tombe c'est encore plus rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:34

non pas des vidéos, peut pas les voir moi triste

mais des photos pleinssssssssss bravo yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:51

mdrr je ferais ce que je peux!! king
Revenir en haut Aller en bas
alexx
poulain
poulain
alexx


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Réalville
Date d'inscription : 25/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:33

kikoo!! alors tu est venue aux elfes tyf ??? ct comen ??
bon nous le concours s'est super bien passé yavai plein de monde c'était extra!!!
alors je sais pas trop ce que tout le monde des elfes a fait donc je peux pas vous faire un super compte rendu!sorry !!
donc elodie et moi on sortait merhan sur la E1 et au premier tour on a toute les deux fait une barre a la con !! juste une petite touchette pour moi sur le n°7 et pour elodie une barre sur le n°1.
le tour était super chooo tres technique mais pas tres haut!!
et en fait pour la E1 yavai un barrage et vu comme le tour était technique ya pas eu de sans faute de toute la E1 on a fait un barrage des 4 points ou pareil elo et moi on fai une barre ! donc je finis 6eme et elo 7eme .
pour les fotos le lien c : www.photorpp.com
et c'est dans la catégorie indoor réalville
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sirania
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:52

non Alex j'y suis pas allée mardi, mais finalement on a reporté à mardi prochain.

pour le concours j'avais un peu vu sur le blog de Sandie les résultats, en gros, trop bien Piojo 2e en E1! Et avec Kiraly ça a donné quoi??
Revenir en haut Aller en bas
alexx
poulain
poulain
alexx


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Réalville
Date d'inscription : 25/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:36

ouh la kiraly!! lool il s'est pris une montée de stress sur la E1 ! parce ken fait je voulais faire une E2 comme il sait pas bien reagir sur les barres et puis greg voulait absolument ke je fasse une E1 donc bon ...
et du coup g fait mon tour mais il a fait des refus et je suis rentrée dans le manege il transpirait pas .. je suis sortie il était trempée de la tête aux pieds! donc grosse montée de stress pour mon pauvre ti kiki!! mais ca va etre un super sauteur une fois kil aura plus d'experience
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/sirania
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:30

oki!! Alors Piojo il va rester au club??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Blancs (janvier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CCE Elfes Blancs le 03 juin
» CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser