Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elfes Blancs (janvier)

Aller en bas 
+2
miniLN
Tyf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:48

bon normalement, c'est bien parti, je risque fort de venir!!

alors elles passent à quelle heure "tes cavalières" (moi je trouve que ça te va bien)??? lol big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

ouiiii!! terrible que tu vienne!!!
"mes cavalières" (lol!) elles passent à partir de 14h30. j'ai pas les horraires précis, Greg était censé me rappeler pour me les dire, il l'a pas fait: grrrr!!!!!
au pire je te téléphone demain matin pour te dire?

bon c'est cool, on va avoir besoin de bras je crois. affraid

lol bulle
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:57

rholala je suis trop dégouté... furious
je suis cloitré chez moi depuis jeudi soir... :s
et aujourd'hui aussi alors que normalement je devrais être aux Elfes pour vous aider... Mad

je croise les doigt en tout cas... le seul truc que je peut faire... :s grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:07

eh ben voila, j'suis pas venue triste , j'ai vu que tu m'avais appelé Tyf, j'suis carrèment désolé, je me suis pas réveillée...!!! énervé

ça s'est passé comment alors?? t'as trouvé du monde pour t'aider?? t'as des photos?? dis nous tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

lol héhé....
bonne journée. TREEEEES bonne journée!

Déjà, on part le matin, dans un froid de canard de malade (hein Elvia lol!) vers 8h30, au lieu de 8h......pas grave, de toute manière, le concours c'est que l'après-midi. Arrivée aux Elfes, 10h, les filles commencent a seller pour montrer un peu les terrains aux chevaux, et moi je vais dire bonjour, trooop contente de revenir aux Elfes, et surtout...Piojo était pas encore parti, troop contente de pouvoir le revoir, qu'est ce que je l'aime ce cheval.... Neutral (sans commentaire ça me tord le ventre de savoir qu'il part...)

Bref, les filles montent dans le manège, bonne ambiance avec Greg le moniteur des Elfes et les quelques cavaliers que je connais de là bas...Ca se passe pas trop mal le matin, Aurore et Couf font un peu plus connaissance (lol elle a dû le monter 5 ou 6 fois....!), Chloé et Mon Mech découvrent la E2, bon Meck l'avait déjà faite mais Chloé jamais.

Ensuite, comme la licence compétition de Chloé n'était pas encore passé (là encore, sans commentaire, franchement!!) je demande à Greg si elle peut partir quand même: pas de problème, le concours est officiel mais il est ouvert aux entraînements, juste son classement n'apparaitra pas sur FFE. OK, ça c'est cool!!

13h30, on commence à décoller de la cafet pour aller remonter les pions et faire les tresses de queue...en fait on commence qu'à 14h, Aurore et Couf passent à 14h40 tout va bien!!! On s'en sort tant bien que mal, Mon Meck sans tresse de queue, tant pis!!

14h35, Aurore arrive à la détente, un peu de pas, un tour de trot, et c'est parti. Elle rentre pour se présenter, gros écart du poons, manque de chute lol! Tout se rétablit, on se présente, on déroule: bien au pas et au trot, chaud bouillon au galop, on voit qu'il faut pas trop touché la mécanique...Bref je suis contente, un dessin appliqué, des coins bien déssinés, de bonnes figures...Bien!

14h45, Chloé et Mon Meck entrent en piste. Bon pour un couple qui ne devait faire que la E3, on vient pour s'appliquer sur la position, se faire plaisir et c'est tout. Marché accompli, et en prime, une magnifique ligne courbe au galop!! Trop fière d'elle, c'était la plus belle de la journée! Bon les déplacements latéraux, on oublie lol! C'est pas encore réglé ça, trop de galère à travailler avec nos installations. Une position bien appliqué, non je suis super contente!

15h20, Aurore et Mon Meck pour l'imposée de la E2. PAs mal, un bon tracé, le contract est rempli, je suis contente aussi, décidément! Trop fortiche "mes cavalieres" aujourd"hui!!

16h et quelques, c'est Alex qui rentre avec Kiraly (je me permet de dire Alex hein.) Une bonne reprise, malgrè un Kiraly qui s'est bien liquéfié en rentrant sur le carré. Ca cloue le bec aux mauvaises langues, tu peux monter d'autres chevaux que ton Sultan! Bravo!

16h20, re Aurore et Mon Meck pour la RLM. Après quelques foutages de gueule avec Greg et Brice au sujet des ailes de sa RLM, on détend un peu mais pas trop... Une RLM légérement mieux montée que l'imposée, mais des bugs de musique, va savoir pourquoi elle était en retard à ce point, le cheval avancait nikel et un retard de dingue...Faudrait peut-être vérifier si le manège fait bien 60mètres!!!

Remise des prix, suspens.....

En E1, Alex gagne, doublement bravo, trop contente que tu l'ai gagné!! bravo
En E2 libre, pas de surprise, Aurore était toute seule: première coupe pour le couple, et en prime une jolie plaque des Elfes pour Mon Meck!
Et en E2 imposée...y'avait 6 partants (en comptant l'engagement entrainements de Chloé). 6e: c'est pas de chez nous. 5e: toujours pas de chez nous. 4e: toujours pas! Alors là troooop contente, il restait trois classements, et Aurore/Couf, Aurore/Mon Meck et Chloé/Mon Meck, comptez...ça fait 3!!! Chloé 3e, Aurore et Meck 2e et Aurore et Couf 1ers!!! (à 15 points pile poil de Mon Meck 2e lol!) bravo

Bref, que de bonheur!! On ramène trois plaques, quatres flots, deux coupes...TOUT VA BIEN!!!!!number1

Alors je dis, mes petites cavalière, j'en suis trop fière gogogo , elles ont remplies leur contrat, quel qu'il soit, elles se sont fait plaisir à leur niveau, moi je me suis fait plaisir à les coacher aujourd'hui big smile yeah ! , QUE DU BONHEUR!!! yeah ! yeah ! yeah ! yeah !

Et un plus, un concours dans la bonne ambiance, terrible journée!! yes
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

Ah ben c'est trop bien tout ça, bravo à tes "petites cavalières", à mon meck et à couf et à toi la coachhhh bien entendu!! lol tongue

non sérieux, j'suis trop contente pour toi et j'espère que ça va continuer sur cette lancée!!

et dis à Aurore qu'elle va devoir prendre ma succession en ange sur les concours quand je serais en 4ème... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51

MERCIIII! youpi

Bon, on a encore beaucoup de choses à bosser avant de passer à autre chose, parce que les notes avec Mon Meck peuvent encore largement monter!! Au boulot!!!

Sinon c'est clair que ça avance, on est bien contentes!!

Je dirais à Aurore pour la succession, pourtant y'en a plein qui l'ont charrié aujourd'hui!!!

Prochaine sortie: Castres le 18 février! Pour Aurore (Chloé sera pas là) et Mon Meck et reCouf, parce qu'elle s'en ait bien tiré, alors je pense qu'elle est partante pour le resortir!

On se retrouve la bas de toute manière les filles?
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

de toute façon, y'a toujours du boulot et toujours des choses à améliorer et c'est le plus intéressant!!!

ils lui ont dis quoi à Aurore??

Oui castres moi j'y serais c'est sûr!!!!!!! me tarde!!! faudrait que je me bouge pour faire ma musique d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:56

au fait ton passage en 4e, ça se dessine?
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:59

bah y'a Brice, le cavalier de complet des Elfes, qui lui a supplié de lui prêter pour aller en boite ce soir!
après Greg il lui demandait si ça marchait pour s'envoler et qu'il voulait les mêmes.
et ils l'ont charrié parce qu'elle perdait des plumes!

remarque du coup elle était morte de rire c'était détendu!!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:07

lool la pauvre!!

mais je va la défendre moi lol big smile big smile

et mon passage en 4ème, ben j'ai acheté le réglement de dress, j'ai étudié tout ça, lol!!

ah oui je voulais te demander en dress chevaux, sur le réglement, ils disent que à la place de la veste et tout classique, tu peux mettre un polo ou une veste FFE, je sais plus exactement, je voulais savoir si en dress, t'en avais vu comme ça?? et si les juges en tenaient compte ?? on sait jamais!!

et sinon ben je ferai sans doute un des deux avant les championnats (rodez ou caval autan), après je fais lamotte et après je prends ma licence 4ème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:11

héhé terrible!

non j'ai jamais vu quelqu'un sans veste ou avec autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:17

oki mais ça doit être pareil je pense ou pas si différent que ça en tout cas, ils disent sur le réglement que tu peux voir ce qui est agréé sur le site de la FFE mais je trouve pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:41

ah je peux pas t'aider pour les trucs agréés moi j'ai une vieille veste mal taillée c'est une horreur lol, mais pas les moyens d'en acheter une belle! Neutral Faut que je négocie un truc du genre: prochain classement: une belle veste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:05

rhooo c'est trop la classe !!!

trop trop géré !! trop contente pour vous et les dadoux Wink

baston

trop forte respect !! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:10

mercii!!
j'ai regardé les vidéos ce matin, j'ai noté des trucs à améliorer, mais dans l'ensemble je suis contente, parce que l'objectif principal de la journée c'était tracé, et mise à part les doublers dans la longueur d'Aurore en particulier, c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
futur crack
futur crack



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:48

félicitations!!!
Si j'étais dans le coin, je viendrais bien avec vous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage.panurge.free.fr
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:58

pour le 18 février je ne sais pas si je vais le faire... :s car rosy ne nous en a pas encore parlé ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:54

ah ouais? ça m'étonnerais qu'elle y aille pas, c'est le concours classique Castres. scratch A moins qu'elle préfère faire Pibrac en D la semaine d'après, mais bon, elle peut faire les deux quoi! D'ailleurs j'emmene Meck et Couf à Castres et Gibson à Pibrac la semaine d'après...

sandrine==> merci! si un jour t'es dans le coin, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:43

en tout cas si elle compte nous le faire faire le 18 ça serait bien qu'on le sache pas la veille bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:12

ça serait trop bien que tu viennes elvi1 à castres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:19

mdr c'est clair que ça aiderait de pas savoir ça la veille! parle lui en sinon.
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:59

ouais je lui en parlerais si jamais j'arrive a aller au club 1 de ces 4... parce que avec les trains en grève, moi qui suit malade :s et le froid... j'ai un peu de mal à me rendre à montlaur :s lol

mais je vais demander au filles si elles peuvent pas... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:56

oki, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:29

ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfes Blancs (janvier)   Elfes Blancs (janvier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Blancs (janvier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CCE Elfes Blancs le 03 juin
» CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser