Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

voili voulou, tout est dans le titre!
perso je fais le 24 avec Karat (toujours en E2, j'ai espéré E1 mais non on en a pas parlé à temps alors il a engagé E2 sans savoir ce que je voulais faire, tant pis...)
sinon j'aimerais bien faire le 1er avec Zafir lol...n'ai enviiiiie!! afro
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:49

j'ai vu oui que t'étais en E2 et j'ai vu pour les 2 tours, c'est vraiment nul bouleversifié enfin bon...

rohhhh oui pour le 1er, fais-leeeeeeeeeeee!!!! hihihi ze veux voir Zafir moi, tu l'a pris sur le cross ou pas encore??

Bon sinon moi je fais que le 1er en E1 avec Carmen, voilou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:47

bah pour Zafir il a pas pu vu que quand je l'amenais aux Elfes on est tombées en panne et j'ai eu l'occasion d'y retourner depuis. peut-être vendredi. et si ça marche je tenterais de faire celui de dimanche en entrainement E3 pour voir ce qu'il donne. voila! mais de toute manière j'engage la E3 de Castres, au pire je serais forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:07

voila, je suis engagée en E3 avec Zafir pour le 1er juillet! ce que je vais faire c'est essayer de l'ammener sur le cross des Elfes dimanche, profiter du peu de partants de la journée pour aller un peu sur le cross, lui faire passer les principaux obstacles et puis voilà quoi!

sinon demain on construit 2/3 obstacles fixes chez moi mdr. Je vais enfin reprofiter de la butte du pré en forme de carroserie de voiture lol!je voudrais faire 2 obstacles en troncs, et un en pneu, ensuite avec des barres on pourra rajouter 2/3 autres trucs, et avec la butte qui peut faire 2 contre bas à 2 foulées (ou contre haut au choix!), contre haut - contre bas.... ca peut faire bien!
à l'époque où la soeur sortait en complet on avait un truc en tronc, un en pneu et un fossé, mais les obstacles se sont détruit avec le temps et le fossé on l'a comblé parce que c'était dangereux pour les chevaux au pré. voili voilou!!
vivement demain, si ça marche je les test direct demain soir!baston
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

yeahhhhhh trop bien pour castres, me taaaaarrrdeee!!!!

et trop bien pour les obstacles chez toi, vais venir crosser moi!!! avec Kéfy!!!!!!! mdrrrr

oki oki j'me tais>> brave bête si vous me cherchez. big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

mdrr ouais Kéfy!!! le trip!! pauvre petit poy! il a jamais sauté plus que 20 cm...si peut être une fois ...25 cm!!! je lui fais passer des barres au sol relevées avec Babette mais c'est jamais bien haut!
non mais chez moi y'a quand même Couf, Zafir, Kino, Nao, Mon Meck, voire même Bleuet et Ondine qui peuvent crosser héhé!bulle
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:46

Bon alors faudra que je vienne plein de fois pour tous les essayer mdrrrrrrrrrrr, j'suis à fond là t'as vu lool!!! big smile

t'as pas dis Gibson tiens!! Rolling Eyes mdrrrr nan je rigole, j'suis pas suicidaire!!! bouleversifié big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:37

Gibson... mmmmmmmmmmmmh laise moi réfléchir une minute.... NON!!!!!affraid rendeer
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:46

mdrrr c'était une blagounette baston

yeahhhh envie de crosser là lool
sombrero
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:25

envie qu'on arrive a monter les obstacles!!bulle
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:28

lol c'est la classe ^^
tu me racontera pr le 1er juillet stp :p
chui a l'école véto en tant que pitit lapin bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:05

on se verra à l'école véto Elvia, je le fais le samedi avec Gibson (week end surchargé lol!)

sinon demain je fais la E3 entrainement avec Zafir, et après le concours j'emmene Nao sur le cross pour voir.
Donc je fais deux complets plus le premier cross de Nao... youpi demain soir je suis morte:p
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Tyf a écrit:
on se verra à l'école véto Elvia, je le fais le samedi avec Gibson (week end surchargé lol!)

sinon demain je fais la E3 entrainement avec Zafir, et après le concours j'emmene Nao sur le cross pour voir.
Donc je fais deux complets plus le premier cross de Nao... youpi demain soir je suis morte:p
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

lol c'est clair ça va pas être de tout repos afro

okii ça gère alors, j'ai pas vu les inscrits à l'école véto en faite donc vila Wink
à samedi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

L'article sur la journée d'hier et les photos sont en lignes sur mon site!

Et pour ce qui est du complet de Castres, je vais déclarer forfait parce que Zafir n'est pas encore pret et disposé à sauter en extérieur, alors ne parlons pas d'enchainer...même si cet imbécile heureux dresse déjà à -26.... Je le retiens lol!

bon en principe je devrais quand même venir faire un tour à Castres, je serais photographe pour la journée et j'irais faire les reconnaissances des cross 4B et 4A...pour préparer l'avenir de Nao lol!bulle
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:29

Tyf a écrit:
sinon demain on construit 2/3 obstacles fixes chez moi mdr. Je vais enfin reprofiter de la butte du pré en forme de carroserie de voiture lol!je voudrais faire 2 obstacles en troncs, et un en pneu, ensuite avec des barres on pourra rajouter 2/3 autres trucs, et avec la butte qui peut faire 2 contre bas à 2 foulées (ou contre haut au choix!), contre haut - contre bas.... ca peut faire bien!

bon on avait pas pu les faire la semaine dernière, on a fait le plus gros aujourd'hui, on les pofine demain, et ce sera bon. par contre on s'est un peu lâchés...:s en gros y'a les deux troncs qui sont relativement évident, et peut-être un des obstacles de pneus, à voir celui là.
par contre on a un joli petit obstacle sortie de tournant, dérobant et pas large, relativement modulable en hauteur. dans un sens il fera pas mal reculer les chevaux, dans l'autre ça les envoie dans le pied, enfin on verra bien lol
et un obstacles de pneus, pas large et qui promet de jolis bonds les premières fois....
voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:37

Tyf a écrit:
Tyf a écrit:
sinon demain on construit 2/3 obstacles fixes chez moi mdr. Je vais enfin reprofiter de la butte du pré en forme de carroserie de voiture lol!je voudrais faire 2 obstacles en troncs, et un en pneu, ensuite avec des barres on pourra rajouter 2/3 autres trucs, et avec la butte qui peut faire 2 contre bas à 2 foulées (ou contre haut au choix!), contre haut - contre bas.... ca peut faire bien!

bon on avait pas pu les faire la semaine dernière, on a fait le plus gros aujourd'hui, on les pofine demain, et ce sera bon. par contre on s'est un peu lâchés...:s en gros y'a les deux troncs qui sont relativement évident, et peut-être un des obstacles de pneus, à voir celui là.
par contre on a un joli petit obstacle sortie de tournant, dérobant et pas large, relativement modulable en hauteur. dans un sens il fera pas mal reculer les chevaux, dans l'autre ça les envoie dans le pied, enfin on verra bien lol
et un obstacles de pneus, pas large et qui promet de jolis bonds les premières fois....
voilàààà!
C'est cool, tu vas pouvoir t'entrainer régulièrement !!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:05

ouais c'est clair!bon on a plus viser à faire des obstacles modulables techniquement, qu'on peut prendre seul ou en enchainant plusieurs de biais, etc etc, mais pas très haut de toute manière on a pax trop la place donc....
sinon ce week end pas de concours pour moi finalement! samedi le dress c'est annulé pour moivu que Gibson à énormément démusclé pendant ce mois d'arret qu'il a eu, donc je veux pas le bousculer...c'est pas notre saison pour tous les deux on dirait....
et puis voili voilou, ce matin j'ai monté LE Huron aux Elfes en saut, on s'est réconciliés lol il était génial. je me suis bien régalée; technique technique lol. petit anglo saute gros....lol respect pale jumpy hihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

me tarde de voir toutes ces nouvelles installations!!!!! tongue

pour le huron, t'avais vu juste lol!! bon c'est cool que tu te sois régalée en tout cas, j'suis contente pour toi!! t'as pas des photos???
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:47

salut tout le monde!!

Bon alor hier donc j'étais à castres avec Carmen, levé à 4h30, plus l'habitude lol, on arrive, je reconnais le cso, pas gros, pas technique, je prépare Carmen et hop à cheval pour la détente du dress, je passe à 8h30, je détend gentiment dans le calme, tout se passe bien, serpentines, allongements, arrêts, tout correct donc je marche un moment puis travail au galop, transitions dans la diagonale, gros point faible de notre reprise en général, on s'entend super donc hop on y va!!
le dressage se passe bien, un travail au trot un peu moins bien que d'habitude mais qui reste correct, un arrêt un peu tôt dommage mais c'est pas grave, un travail au galop beaucoup mieux que d'habitude (comme koi le travail ça paye!!), on sort avec une note de -25,20, on peut faire mieux mais je suis contente et on est 3ème au provisoire à même pas 1 point de la 2ème!!

on retourne au camion pour qu'elle boive, je change la selle (eh ui maintenan que g ma selle de dress, j'me la pète lool), on met les guêtres, les éperons (serait-ce ma plus grosse erreur? je le saurais jamais de toute façon) et on part vers le paddock du cso, je commence à détendre mais je la trouve bizarre, moi je suis pas bien dessus, gros coup de stress, je le sens pas, je commence à détendre sur les barres et je la sens vraiment pas en forme, pas envie d'y aller, elle se tasse devant les obstacles, c'est pas son habitude, 2 sauts dans le pied sur l'oxer, je suis pas du tout rassurée..
je pars sur le tour, ils sonnent, je pars au galop, je mets des jambes, rien, impossible de l'avoir dessous, je remets des jambes, je tends, toujours rien mais on a plus le tps, faut y aller, le 1 arrive près, ça commence mal, je renvoie derrière, le 2 tout petit passe, arrive le 3 étroit avec un soubassement, ça arrive un peu grand, je tends, reste derrière, elle s'arrête, je comprends pas... je reviens, monte fort, elle le passe, ligne brisée, le 4, on arrive sur le 5 sur la bonne foulée, tendue, elle fait la barre, je comprends rien, tournant le 6 passe, derrière je perds un peu les rênes et rate mon tournant pour aller sur le 7, je sais que je vais faire la barre mais pire que ça elle le traverse, me tarde que ce soit fini, le 8 contre bas sans souci, le 9 passe, tournant, le 10, un oxer, j'y suis plus, on arrive dans le pied et une autre barre.. et du temps.. resultat 28 pts..
Sad

je suis démoralisée, je comprends rien, fatigue, éperons, mon stress, peut être tout, je sais pas.. mais à oublier vite...

l'après midi, je prépare pour le cross qui commence à 14h30 et là je remarque qu'elle a la lèvre bizarre, en effet elle est très enflée des 2 côtés, la langue aussi un peu enflée, on pense à une allergie ou quelque chose comme ça, mais qu'est-ce qu'on fait??
je mets le filet quand même, elle a pas l'air d'avoir mal, de toute façon on va voir comment elle est et on verra en fonction de ça, je vais donc au paddock, je détend, tout à fait normale, du gaz, elle est en forme, elle n'a pas l'air de souffrir et ça a l'air de dégonfler donc on décide que je partirais sur le cross, je fini donc ma détente, nikel et je pars vers la boîte..
un super tour un peu plus long que d'hab avec pas mal de galop, un tour intéressant où on peut s'amuser et c'est ce que je fais, elle est super, je me régale et on rentre même pas mal en avance mais tout le monde est sans faute ou presk, on fini donc 8ème/9 et sa lèvre a dégonflé après le cross (d'ailleurs ce matin ele n'avait plus rien)!

donc voilà journée pas très motivante avant les championnats mais bon au moins je sais ce qu'il me reste à bosser!!! Rolling Eyes

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet 1044889302

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet 1044883796
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Fleur
futur crack
futur crack
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

Merci pour le petit Cr, bon courage pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

bon ça y est j'ai enfin pu venir voir le résumé du concours! bon tu feras mieux à Lamotte, c'était pour te forcer à bosser dur on va dire!! Wink

sinon pour Le Huron, j'ai pas de photos de la dernière fois, mais ma mère avait filmé la fois d'avant (quand j'avais trop galéré parce que Mr l'anglo était pas dans ses humeurs...) je mettrais quelques captures si tu veux!

et pour venir voir les installations, bah écoutes c'est quand tu veux!! avec Gwen peut-être cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet   CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCE Elfes Blancs le 03 juin
» Castres
» Aix la Chapelle 3 au 8 juillet 2007
» Elfes Blancs (janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser