Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dressage à Castres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:24

Bon ben voila, vu qu'on est 3 à le faire "enfin 2 cavalières et 1 coach!!"

Moi je suis n°9 (trop contente, j'adore) en E1 Imposée et n°4 je crois à la RLM et y'a de la concurrence, ça va être rude!!!

Bon Elvia, c'est trop bien que tu le fasse, j'espère avoir le temps de voir ta reprise et celles d'aurore avec couf et mon meck...

Me tardeeeeeeee!!! lool gogogo
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:59

Lol ça va être marrant de se retrouver à trois de ce forum sur un terrain!

Bon si on récapitule:

Irella monte Infernal en E1 et E1L
Elvia monte Khronos en E2
Moi j'emmene Aurore et Couf en E2 et Mon Meck en E2 et E2L.

Alors à dimanche les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:05

C'est chouette ça !! Faudra fiare pleins de jolies photos !! monsieur vert Et bonne chance à toutes !!! number1
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:14

ne vous inquiétez pas pour les photos je vais inigurer mon appareil et je vais prendre pleins de photos quand je serais pas à cheval ou en train de m'en occuper Wink

Typhaine... c'est Kronos... geek

a dimanche ouais et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:35

lol ok ok Kronos, mais Khronos c'est plus vrai d'abord...!!!! geek

au fait qui monte qui de Montlaur? Je me doute que Nedji c'est Marjo, mais Dundee en E2 et E2L, Flamme 3xE2, Yago E2 et E1?
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:06

c'est clair c'est trop cool !!
y'a qui qui passe combien donc ?

je vais négocier de voir les reprise ainsi que des tofs :p

alors dundee en imposé et RLM c'est Isa
Sur Kronos ya gaby ou marion et moi
sur flamme ya charlotte, zabou et soit marion soit gaby
yago c'est romain
et ouais aprés ta eu bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

et toi? pas de RLM??
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

non triste
il fallait que je le reffasse en entiere parce que la dernier fois ça aller pas et je me suis dit que j'aurais pas eu le temps de bien bien la préparer donc je me suis dit au prochain concour pitetre... mouaif
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:37

oki oki bulle
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:59

tu passe à quelle heure elvia??

moi c'est 10h19 et 13h05 la rlm!!

c'est sool je peux voir Aurore avec couf et mon meck, j'ai acheté des piles, je vais mitraillerr!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:59

bon ben voilà le dress est passé, j'suis dég, j'ai pu voir personne finalement!!! triste

sinon pour les résultats, elvia t'as été 2ème c'est ça??

Aurore est classée avec Couf mais je sais pas combien, j'étais un peu loin, j'ai pas entendu mais Tyf va nous raconter tout ça!! Razz

Et moi ben sur l'imposée, Infernal aurait pu être mieux, un peu déçue mais je suis quand même 5ème/18 avec une note de 63,55% donc ça va j'suis contente (surtout qu'une certaine n'avait rien à faire là, enfin bon j'suis méchante lool, Tyf comprendra...) et sur la rlm, Infernal moins bien que d'habitude mais beaucoup mieux que sur l'imposée, je fini 2ème/7 avec 72%, trop contente!!! amour

une petite photo sur l'imposée
Dressage à Castres M_29574127_0

au van, il est trop mimi amour
Dressage à Castres M_29574126_0
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:07

Eh ben bravo pour ces classements !! bravo Et merci pour les photos, elles sont très jolies !!! bunny
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:17

bon bah chez moi c'était aussi une bonne journée.

Première reprise: imposée avec Couf. Franchement j'étais un peu déçue sur le coup, des fautes faciles à éviter, 7 bons points à gagner sur cette reprise, au moins. De toute manière, c'était moins bien qu'aux Elfes. Bon allez, on va pas trop râler non plus, c'était bien, c'est pas ce que je veux dire! Mais on peut encore facilement aller plus loin, et elle l'a eu mieux que ça. Le stress sûrement. Bref elle fait quand même 67% (et je maintiens qu'elle peut encore gagner 6 ou 7 points en réglant 2/3 détails!) et termine 3e sur 27 (pas loin de la première qui tourne à 69.5%). Après un peu moins d'un mois de travail, y'a quand même pas de quoi se plaindre!!

Ensuite imposée avec Mon Meck. Une détente catastrophique de chez catastrophique!! Un vrai mer****!..... J'ose quand même lancer que quand la détente est pourrie, la reprise est bonne. Et je me suis fusillée du regard par Aurore!! lol. La prochaine fois elle m'écoutera, elle sors déçue, moi contente d'elle. Elle a monté une bonne reprise et c'était mieux qu'avec Couf (mis à part le fait que fatalement la reprise globale était mieux avec Couf qui a quand même 10 ans tout rond de plus que Mon Meck!). Nia nia nia, elle râle, je dois carrément la prendre entre quatre yeux pour lui expliquer le fond de ma pensée sur sa progression potentielle avec ce cheval, et puis au moment des résultats, madame la râleuse se retrouve avec une note de 63%... Lol quand je dis que la prochaine fois elle m'écoutera! Ce qui fait qu'elle termine 12e sur 27, très très positif vu qu'elle est qu'à 4 points de Couf, et surtout 8 personnes en dessous de 60%.

Et pour finir RLM avec Mon Meck, quelques plantages, fatigue, stress, manque d'expérience. Moi je relève surtout que Meck a trop la classe avec les bandes blanches et qu'il se prend 9 au travail au pas!! C'est une bonne RLM, de bonnes notes dans l'ensemble mais gros plantages avec la musique, elle a encore du mal à l'écouter et improviser si elle est en retard ou en avance. Enfin bon, contentes quand même, et pour cause elle a 66%, elle termine 4e sur 6.

Voili voilou!! Je laisse Elvia raconter de son côté! Moi j'ai pas fait de photos, mais on avait une copine sur place qui s'en ait chargée, et en plus y'avait le copain d'Aurore, qui en a des jolies aussi. Quand j'en ai je vous les poste!


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:19

ah si j'ai oublié de dire. Dégoûtée, quand je suis montée voir les RLM E1 pour te voir Nancy, tu sortais du manège tu venais de finir...J'étais verte!!

Sinon, pour la personne qui avait rien à foutre là, je vois absolument pas de qui tu parle lol! Au fait il parait que sur le hunter l'après midi cette personne s'est faite trainée comme rarement, dixit mon père qui jugeait.
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:42

Tyf a écrit:
ah si j'ai oublié de dire. Dégoûtée, quand je suis montée voir les RLM E1 pour te voir Nancy, tu sortais du manège tu venais de finir...J'étais verte!!

Sinon, pour la personne qui avait rien à foutre là, je vois absolument pas de qui tu parle lol! Au fait il parait que sur le hunter l'après midi cette personne s'est faite trainée comme rarement, dixit mon père qui jugeait.
Lol les rivalités Laughing

Bon ben c'est cool ces résultats !! Bravo à Aurore !!! Vivement les photos vache français
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:10

fredouille93 a écrit:
Tyf a écrit:
ah si j'ai oublié de dire. Dégoûtée, quand je suis montée voir les RLM E1 pour te voir Nancy, tu sortais du manège tu venais de finir...J'étais verte!!

Sinon, pour la personne qui avait rien à foutre là, je vois absolument pas de qui tu parle lol! Au fait il parait que sur le hunter l'après midi cette personne s'est faite trainée comme rarement, dixit mon père qui jugeait.
Lol les rivalités Laughing

bah tu sais, c'est partout pareil, y'a toujours une ou deux personnes qui font les mêmes épreuves depuis 6 ans, qui gagnent systématiquement parce que le cheval est bon et très gentil. et puis le cheval de 19 ans resort en compétition quand c'est un gros concours comme ça c'est la classe de gagner. toutes les épreuves ont ce genre de cavaliers, faut faire le résultat sans eux...ou passer devant!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:10

En saut d'obstacle on voit pas trop ça je pense. Forcément un cheval qui est prêt pour la retraite, est, logiquement, moins athlétique qu'un plus jeune. Mais c'est vrai que de mon temps (lol ça fait la ptite vieille Laughing), c'était toujours les mêmes chevaux qui étaient 1 er et 2ème, quel que soit le cavalier (Conyx de Jardy et Garantie de Suresnes pour ne pas les nommer :p). Et moi j'étais frustrée, coincée à la troisième place... Donc j'avoue que c'est chiant de voir toujours les mêmes en tête alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:23

c'est sur que c'est chiant de voir toujours les mêmes en tête mais bon... fin perso je me suis habitué avec Nedji et Marjorie, je sais pas si vous voyez qui c'est ?

Bon et apparemen elle va rester en E2, jusqu'a ce qu'elle arrive à se débrouiller avec Nedji en bride...
pas trop cool pour nous mais bon on reprend va reprendre l'habitude ^^

Pour moi, c'est vrai que la détente ma pas mal souler parce qu'il y avait beaucoup de monde, donc biensur chaud chaud de faire des figures genr ligne courbe au galop, cession à la jambe... :s
surtout que Rosy n'était pas trop la pour m'aider, bref merci Typhaine pour les conseils, ainsi qu'à Gaëlle et aux filles du club...

Sinon dans la reprise j'étais contente car il était sur la piste bulle lol mais sinon mes arret et mes départ au galop étaient trop brusque, sinon pour les cession à la jambe, ça aller, l'entrée aussi pour une foi ça aller, donc voila dans l'ensemble j'étais contente mais bon je ne penser quand même pas ué arivais 2em, bon mon objectif a été ateint, plus que la derniere fois avec krokro (65) et la j'ai fait (67,5) donc vila c'est cool Smile

Pour Nancy, en gros tu étais juste à côté de nous, à l'emplacement des chevaux, j'ai du te croiser 2 ou 3 fois mais je n'étais pas sur que ce soit toi donc vila... je t'ai bien évidemment vu en RLM, bravo Wink

et pour Aurore idem bravo pour surtout Monmeck, et pour Couf c'était bien aussi mais bon c'était la première reprise pour Aurore, ça ira mieu la prochaine fois Wink

vila mon bilan de la journée, c'était trop bien, le prochain concour de dress, ça sera peut-etre en amazone... big smile et j'espère trop fair ma RLM gogogo j'espere que nous nous revérons au prochain concour Wink
et que cette fois, il fera beau mouaif

je mettrais les photosplus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:05

Bon alors bilan plutôt positif de ce dressage pour tout le monde ? Ca gère !! Moi je suis une quiche en dressage depuis que je suis passée à cheval geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:42

mdrrrrrrrr fredouille!!

Tyf>> mdrr pour l'obstacle avec Favori, j'aurais bien aimé voir ça rigole

Et c'est cool pour Aurore, elle a eu de trop bonnes notes, ça promet pour la suite!!

et du coup je risque fort de faire la D4 à cambounet, me reste plus qu'a apprendre la reprise et comme tu m'as dis j'aurais bien aimé allé voir ton père pour savoir ce qu'il pensait de ma rlm surtout pour lamotte mais il était avec des gens et nous on devait partir, dommage mais bon il a dû bien aimé parce qu'il m'a mis 9 à la chorégraphie, j'étais contente même si moi j'aime pas trop ma reprise!!

elvia>> ben en fait oui j'ai pas calculé que c'était vous le camion à côté, si à un moment j'ai entendu "Kronos" donc je me suis dis ahh mais toi en fait je t'ai vu que à la remise des prix!!
et merci pour ma rlm!! Smile

et pour le paddock, je confirme, le matin dans le manège, j'ai cru devenir folle, me suis engueulé avec une mono de castres d'ailleurs (lool nancy au paddock qui arrête pas de râler honte ), j'ai même pas pu bosser le galop, les cessions à peine, j'étais trop dég!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

lol c'est clair en plus il y avaient les enseignents au milieu, y'en avait c'était chaud pour pas les écrasés !! lol
mais je suis contente, je me suis pas pris beaucoup de monde !! j'ai levé la tête, c'est bien in typhaine ??!! bravo lol
lol parce que d'habitude j'ai le regard pas en face, je look le dadou que je monte donc vila yeah ! lol

bon je vais mettre quelques photos de l'entrainement la veille du concour et quelques du concour...

Dressage à Castres P21700161za7.th

Dressage à Castres P21700281us5.th

Dressage à Castres S5002547mb3.th



au concour:


Dressage à Castres P2180061hm5.th

Dressage à Castres P2180062bz4.th

Dressage à Castres Kronosetmoi1gb5.th

Dressage à Castres S5002659wc1.th

vous avez pas d'autre photos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Elvia >> de rien pour la détente, j'ai essayé de faire discret parce que y'avait du monde qui aurait pas aimé que je me permette des commentaires.... normal en même temps. Sinon c'est net que vous aviez intérêt à lever les yeux parce que le paddock c'était insuportable, en plus avec la musique à fond et en boucle toute la journée, j'ai cru devenir dingue!! mais ralez pas pour les gens au milieu, franchement c'était obligé qu'on se mette au milieu pour que nos cavaliers entendent ce qu'on pouvait leur dire, et perso Aurore a besoin que je sois hyper présente sur sa détente, ce qui est pas le cas de tout le monde, beaucoup préfèrent se gérer tout seul, donc impossible de rester sur le côté avec cette musique à fond.

Nancy >> tant pis pour mon père, t'ira le voir la prochaine fois! mais je te promets il faut aller le voir après il parle bien, le plus dur c'est d'aller vers lui en fait! si tu veux je lui dirais que t'aime bien voir les juges après les concours, il fera peut-être un effort pour être plus avenant lol! Sinon trop cool pour Cambounet, oublies pas d'engager, c'est avant mardi minuit!! Moi j'ai déjà engagé C4 et RLM D...on va tenter le coup lol! J'aurais bien envie d'amener un autre cheval pour la D4 mais j'en ai aucun de près...enfin mon petit rêve utopique lol!!

Fredouille >> bah nous t'inquiète, les abonnés gagnants on en connait dans le coin...c'est franchement dommage pour les autres! de toute manière, si ceux qu'on a actuellement passent aux épreuves supérieures ou (encore pire pour eux) changent de cheval, ils gagneront plus, mais y'en aura d'autres pour les remplacer. c'est la vie. Perso je préfère être "prince chez les grands que roi chez les petits", plutôt que le contraire pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:13

Tyf a écrit:
Perso je préfère être "prince chez les grands que roi chez les petits", plutôt que le contraire pour certains....
Je la trouve géniale cette phrase !! Je suis d'accord avec toi !!! D'ailleurs si j'avais continué les compets, j'aurai changé de catégorie, parce que au bout d'un moment les podiums ne valent plus rien, on a l'impression de stagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:38

ah mais carrément on stagne! j'ai que trois coupes chez moi mais elles ont de la valeur pour moi! au moins je me souviens à quel moment je les avait gagné et pourquoi! je préfèrent ça plutôt qu'avoir des étagères remplies de coupes qui ont plus aucune valeur à force... si encore ils gagnaient ces coupes sur différentes épreuves, avec différents chevaux, et pas systématiquement, là je suis d'accord. Mais les abonnés à un-cheval-qui-fait-gagner et à une-épreuve-sans-difficulté pour eux, j'adhère pas!! (voilà, c'était mon coup de gueule lol!)
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:09

ui ui tkt pour les gens au milieu c'est pas du tout un reproche, c'est juste que j'ai du dire "pardon" au moin dit foit parce que je sui passer proche et donc que des fois c'était chaud de les éviter bulle

Pour cambounet tu sors Gibson ?

pour le coup de gueule c'est clair que je suis d'accord mais bon y'en a qui prefere être le contraire de ta phrase... ou alors qui non peut-etre pas le choix... et qui on des placard rempli de coupe et qui quand ils gagne des cado, il les donne o otre, comme ossi les flot, ca fait profiter o baston moin... lol mais bon chacun son tripe... alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dressage à Castres Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage à Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castres
» CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser