Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dressage à Castres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:24

oui ben je sais pas trop. quand j'ai des cadeaux aux remises de prix (quand j'y suis vu que c'est pas toujours le cas mais quand j'y suis, je le mérite! ça peut paraître prétentieux, mais ça l'est pas du tout, j'ai eu les moyens de passer en cétégories supérieurs j'en ai profité, et je sais que quand je suis en remise des prix c'est que ma reprise en vaut la peine, et quand j'y suis pas, j'ai jamais crié injustice!) donc quand j'ai des cadeaux, comme en général c'est du matos pour chevaux et que je suis équipé, je donne à celle qui m'a groomé, en locurence Aurore parce que c'est elle qui m'aide le plus! Après les flots je garde parce que j'en ai pas des masses, même si je fais pas de concours pour ça, ça fait plaisir d'en avoir quelques uns! Par contre je comprends que les abonnés gagnants les donne leurs flots, c'est ce que je disais, ça a plus aucune valeur. Enfin bref, tant mieux pour ceux à qui il les donne, mais ce serait mieux si les personnes qui recoivent ces flots avaient pu les gagner par eux-même s'il avaient eu une chance d'en gagner. Enfin bref lol je m'éloigne du sujet et par forum c'est pas évident d'expliquer vraiment ce qu'on pense!

Sinon oui pour Cambounet je sors Gibson, le pur-sang-qui-aime-pas-Cambounet-et-qui-a-une-cavalière-qui-aime-pas-trop-Cambounet-non-plus! Lol en même temps, si je sors pas à Cambounet, je sortirais jamais de l'année, alors pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

elvia>> j'aime trop kronos, je trouve qu'il présente trop bien et y'avait pas un monsieur qui le montait aussi??

Tyf>> pour ton papa, j'essaierais d'aller le voir la prochaine fois, j'adore que les juges me disent !!

et pour ceux en plein milieu, en fait celle que j'ai failli écraser, en fait je faisais une volte de 10m et elle était de dos et au moment où je suis passée derrière elle, elle a reculé, j'ai gueulé attention, elle s'est retourné mais c'était trop tard donc elle m'a gueulé dessus, moi évidemment énervée, j'ai pas pu m'empêcher de rép, lol enfin bon passons!!

bon et ça y est, je suis engagée pour cambounet, trop bien, ça fait trop bizarre!!!
c'est trop bien que tu fasses la rlm, j'espère que je pourrais te voir!!!

et pour les gens avec leurs coupes, flots... je vais pas m'étendre sur le sujet lool parce que on a pas fini si on part là dedans, de toute façon y'en aura toujours des gens comme ça et comme dis bien Tyf, faut faire le classement sans eux ou passer devant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:09

Moi j'ai qu'une coupe Laughing (bouh je suis une looseuse ^^ en plus c'était un concours interne donc pas trop difficile, il ny' avait que 34 partants Laughing). Mais les flots et les plaques je les ai tous gardés, ça me fait des souvenirs. Quand je les regarde je revois les images des concours je trouve ça sympa. Oui parce que il faut savoir, que je garde les tracés des parcours en mémoire Laughing En ce moment j'arrête pas de penser à mon dernier parcours de championnat, je m'en souviens comme si c'était hier (ça date de juillet 2005). Je revois toutes les options, je m'étais vraiment fais plaisir sur ce parcours. Mais bon pour celui-là j'ai rien eu Laughing J'arrête le HS Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:38

irella a écrit:
et pour les gens avec leurs coupes, flots... je vais pas m'étendre sur le sujet lool parce que on a pas fini si on part là dedans, de toute façon y'en aura toujours des gens comme ça et comme dis bien Tyf, faut faire le classement sans eux ou passer devant!!

lol quand j'ai écrit cette phrase, j'ai surtout pensé à une certaine RLM où j'avais claquée 78%, j'ai mis des jours à enlever le sourire de mon visage après ça. y'en avait deux qui gagnaient tout le temps, bah les deux sont derrière moi ce jour là! et une des deux était deeeeeeg...rha je me suis fait un de ces plaisirs sadique ce jour là!!! yeah ! yeah ! et l'autre elle était là: fâché

bon bref: alors moi je vous encourage les filles, soit dans votre tête vous remontez tout le monde d'une place en les oubliant, soit vous leur passez devant, et si ces personnes vous énervent et que vous passez devant, si elles sont mauvaises joueuses, petit conseil: souriez leur en allant chercher la coupe, ça fait du bien!!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:46

mdrrr ben je sais pas pourquoi, je me suis douté que t'avais pensé à ce jour-là (où j'étais dernière d'ailleurs) et sans te connaître, où j'étais tellement contente que tu gagnes !!! lool big smile yeah !

comment ça lui a fait les pieds, moi là où j'étais trop contente, c'était une rlm à cambounet où je me retrouve ex aecquo avec elle mais devant grâce aux notes artistiques!! trop trop heureuse mais elle doit être habitué au sourire en allant chercher le lot, je lui ai fais le même ce jour-là!! mdrrrr rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:50

mdrr je sais pas pourquoi, mais Elvia à force elle va grillé de qui on parle!!!
je me doutais aussi que tu pensais à Cambounet, je me souviens j'étais avec Aurore quand ils ont dit que tu passais devant, et j'ai dis: yes!! Et Aurore elle me doute un coup de coude elle fait:chuuut tu parles super fort! Et moi: tant pis! moi je suis pour Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:55

en même temps, c'est pas trop dur quand tu connais un peu lol puis écoute elle est vraiment grave mdrrr big smile

et mdrrr pour cambounet, j'aime bien on s'encourageait déjà sans se connaître lool, toute façon maintenant on la verra plus, elle va rester en E1!! rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:15

olala !! mdrr ça doit être le meilleur moment j'imajine trop !! t'es appeler, alors tu va chercher tes lots et en revenant vers des cops, bah tu lui fait un grand sourire big smile mdrr... bref honte

Tkt pas Typhaine, je n'ai toujours pas trouvé de qui vous parlez... je ne dois surment pas connaitre la personne... gloup

Nancy ===>> Je te remercie pour Krokro :p
oui, il y avait bien un monsieur, Thierry qui le monter, c'est l'heureux élu qui est sont proprio... lol

Pour le: "toute façon maintenant on la verra plus, elle va rester en E1!! "
Je ne vois pas qui c'est...
Je ne penses pas que je la connais apars si elle est à Caval'autan hein ? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:24

elle est pas à caval autan mais bon si tu sors sur quelques dress à castres, tu sauras vite qui c'est, lol!!

de rien pour ton krokro, en effet alors c'est bien lui que j'ai vu quand on est arrivé, j'ai dis "trop joli ce poney" lol tongue mais c'est bon j'ai repéré, je te retrouverais vite au prochain, j'adore sa robe en tout cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:32

lol c'est clair, faut pas qu'elle pas qu'elle passe en D, elle risque de se faire passer devant par quelqu'un!!!

ouais Elvia, tu trouvera vite de qui on parle t'inquiète Wink

Citation :
j'aime bien on s'encourageait déjà sans se connaître lool

lol et ouais, c'est marrant ça! faut dire aussi qu'on était les deux seules à sortir en E1 sans être de Castres, fallait bien se serrer les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

lol bon oké si j'ai bien compris je mènerais ma ptite enquête au prochain concour à Castres alors ^^

lol irella si jamais je prend Krokro au prochain concour ué...
sinon bah on finira bien part se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

Tyf a écrit:


lol et ouais, c'est marrant ça! faut dire aussi qu'on était les deux seules à sortir en E1 sans être de Castres, fallait bien se serrer les coudes!

mdrrr c'est vrai!! big smile

elvia>> oui si tu prends Kronos, je te trouverais vite mais sinon oui on va y arriver quand même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:12

Petite modification des résultats officiels à Castres.

En E1, allez savoir pourquoi, Nancy est 4e au lieu de 5e (tu va encore te retrouver en élite à Lamotte toi tongue Cool )

Et en E2, gros chamboulement. La monitrice de Caval'Autan n'ayant pas passé plusieurs licences compétition 2007, il y eu des disqualifications et tout le monde change de place. Elvia gagne (héhé c'est pas la classe ça Elvia!!??), Aurore et Couf finissent donc 2e, et Aurore et Mon Meck remontent trois places et terminent 9e!

En E2 libre, la 3e officieuse est disqualifiée, donc Aurore remonte de la 4e à la 3e place.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:25

oui le élite, je le sens bien là, je sais pas pourquoi!! lool big smile mais j'veux passssssssssssssss!!!!! bouleversifié
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:53

rho l'an dernier tu t'en étais bien tirée!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:58

Tyf a écrit:
Petite modification des résultats officiels à Castres.

En E1, allez savoir pourquoi, Nancy est 4e au lieu de 5e (tu va encore te retrouver en élite à Lamotte toi tongue Cool )

Et en E2, gros chamboulement. La monitrice de Caval'Autan n'ayant pas passé plusieurs licences compétition 2007, il y eu des disqualifications et tout le monde change de place. Elvia gagne (héhé c'est pas la classe ça Elvia!!??), Aurore et Couf finissent donc 2e, et Aurore et Mon Meck remontent trois places et terminent 9e!

En E2 libre, la 3e officieuse est disqualifiée, donc Aurore remonte de la 4e à la 3e place.

Voili voilou!
Oula c'est space ces modifications !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:52

Tyf a écrit:
rho l'an dernier tu t'en étais bien tirée!!

sur la rlm oui mais sur l'imposée, j'étais avant avant dernière alors que c'était la meilleure que j'avais fais de l'année chut bouleversifié
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

irella a écrit:
Tyf a écrit:
rho l'an dernier tu t'en étais bien tirée!!

sur la rlm oui mais sur l'imposée, j'étais avant avant dernière alors que c'était la meilleure que j'avais fais de l'année chut bouleversifié

mdr avant avant derniere?? t'étais juste devant moi PTDR!! baston tu m'as battu t'es trop forte!!

Fredouille: les modif en E1 je comprends pas mais en E2 c'est normal, à la limite les gens devraient quasi rendre leurs cadeaux, ils auraient pas du pouvoir faire le concours...En D ils auraient été obligé de tout rendre. Là on s'en fiche un peu mais si y'a pas de LFC, c'est comme ça...Y'a un réglement c'est pas pour jouer avec. Je preche aussi contre ma propre paroisse en disant ça, Chloé est non-partante sur le dressage des Elfes en officiel parce qu'elle avait pas sa LFC. Elle a juste pu le faire parce que y'avait une section "entrainement". Y'aurait pas eu ça, je l'aurais pas laissée partir...C'est peut-être dur mais si les moniteurs commencent à montrer l'exemple du "rho on peut tricher sur le règlement", bravo l'exemple, et c'est une remarque générale. J'en ai déjà vu dire à leurs cavaliers: écoutes pas le juge on s'en fout! .... Vous trouvez ça normal???
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:19

oui je t'avais battu et c'est pour ça , je demandais à tout le monde si ils avaient pas vu ta reprise parce que je comprenait vraiment pas, je me disais que c'était pas possible!!! lol big smile

Et pour les licences, je croyais qu'à Castres ils vérifiaient tout le temps???
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:55

j'alucine grave, elle abuze trop... énervé fâché

biensur sa m'arenge a moi mais pour les filles sa msoule trop :s :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:27

mdr bah RLM à lamotte, il a tout fait sur les postérieurs quasiment!!

et sinon à Castres en principe ils vérifient mais là ils ont pas du prendre le temps... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:11

, trop beoki pour castres!!

oui tu m'avais raconter pour Lamotte, moi je cherchais partout qu'est-ce qu'il avait pu t'arriver, j'hallucinait !!!

elvia>> y'avait pas un arabe gris monté par un gars à castres au dress?? pare que waouhhhhh amour trop beau ce petit cheval!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:44

c'est Yago. Il était trop beau quand il était entier je trouvais qu'il avait plus de gueule que maintenant, en plus à cette époque je le montais régulièrement il était bien sympa enfin j'aimais bien le prendre!
Il a été castré l'an dernier, mais là je pense pas qu'on le revoit trop, t'as vu comment il était irrégulier? OK terrain mauvais mais ça devient une habitude pour lui le petit père:s

en tout cas, il a trop une bonne tête! bulle

d'ailleurs, j'avais mis une photo de lui sur les taxis et autre. Et j'en ai plein d'autres si t'en veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:18

oki non j'ai pas vu qu'il était irrégulier, enfin je l'ai vu au camion, un peu monté mais pas beaucoup, j'ai vu ses photos, trop belle, enfin voilà quoi j'ai craqué lool amour
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:03

lool! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage à Castres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage à Castres   Dressage à Castres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage à Castres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castres
» CCEs: Elfes blancs le 24 juin / Castres le 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser