Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 25 février 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:36

Deux concours pour les membres du forum le 25 février.

CCE Castres Club

Pour Irella, qui prend son petit Ora en E2 (héhé!) et.....surprise.... bulle (trop bien pour toi tu nous tiens au courant!!) Au fait je te laisse préciser qui Wink



Dressage Pibrac Ama4


Pour moi, et Gibson toujours. D4 (n°17 sur 22) et D3 (n°9 sur 10). Je voulais tenter D2 mais c'est encore tôt elle est assez raide sur certaines figures. Et puis ils ont changé les tracés et je veux voir comment le cheval réagit aux nouveaux enchaînements (trop bien les précautions qu'il faut prendre avec ces chevaux là...) Visiblement la nouvelle D4 elle lui plaît pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

lol simpatik pour la D4 :s

sa mérite plein de photos tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:26

tu viendra Elvia?
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

C le dimanche juste avant la rentré en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:22

euh oui!
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:24

a... :s c'est pô trop cool ça mais si vous rentrez pas trop tard sa devrait se négocié Wink
a kel heure environ ? tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:18

lol j'en ai strictement aucune idée! il me semble que la dernière fois on été arrivées vers 19h30 maxi, et y'avait plus de partants que là.
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:02

voui moi je monte mon Ora (n°26) et Infernal (n°50) hihi, trop bien, tous les 2 en E2, voilou en espérant qu'il soit pas annulé à cause du temps!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

bon bah je vais essayer de négocier ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:17

alors Tyf ton dress??? comment ça s'est passé?? et va falloir qu'on parle!!!! lool big smile

alors moi le cce à Castres, il pleuvait ce matin mais ça allait, on a fait le dressage, le cso puis à 13h, il s'est mis à pleuvoir trop fort, grêler, résultat le cross est annulé, le résultat se fait donc sur le dress+cso

donc avec Infernal, je dresse à 24,40, sf au cso, je suis 3ème/38, j'étais venue pour le cross donc pas trop de mérite!

et avec Ora je dresse à 30,40 (avec un 9 au pas) trop contente parce qu'il était bien chaud au paddock, cso très regardant avec des soubassements presque à tous les obstacles et bien voyants, il regarde rien et me fait juste une barre en descendant de la butte, il connaissait pas donc c'est pas grave, je me suis régalée, dans les 10 premiers après le dress , je descends 18ème/40 après le cso, tant pis mais trop fière de lui!!

une petite photo, pas très jolie mais c'est la seule!!
25 février 2007 M_29810254_0
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:10

bravo Irella, c'est trop dommage pour le temps et donc le cross... le meilleur pour la fin et... non... :s

c'est cool si t'es fière de tes doudoux Wink c'est s'qu'il faut ^^

Bon bah ouais Typhaine va falloir que tu nous raconte tout dans le détail ^^, je le lirais surement mercredi vu que demain... c'est la rentrée triste

Pour moi aujourd'hui j'ai fait un entrainement de CSO à l'école véto de Toulouse, pareil, un peu les giboulet en avance... il fait gris, il pleut il fait beau, il pleut...
Dons j'ai fait un parcour sans faute, mais en 39sec ékelke, en 2em année, c'était haut... j'ai pas trop aimé !! lool non je dec c'était bien et dans l'ailant ça se senté pas trop... j'ai des photos de hier, à l'entrainement au club... là c'était haut par contre :s
Sinon toute les filles (Zabou, Charlotte et Marjorie) ont fait un sans faute et se sont classé Smile sauf moi mais bon... ça faut pas le dire ^^ gené entente

j'ai quelques photos à mettre pour le moment mais que de l'entrainement, celle du concour je les mettrai quand je les aurais ^^...

Isabelle (alias Zabou) sur flamme

25 février 2007 Dsc01532dd2.th

Dundee et moi

25 février 2007 Dsc01533uw2.th


25 février 2007 Dsc01534is9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:25

Bah perso, pas terrible le concours. C'était pas trop la journée. Cheval très très chaud, franchement je faisais pas ma maligne dessus à certains moments. Dès la détente de la D3, il était chaud la braise, heureusement mon instructeur est venu me filer un coup de main. Ca allait mieux mais je sentais que c'était du fragile et qu'avec le stress au moment de dérouler j'aurais du mal. Effectivement, beaucoup de mal. Prêt à exploser....durcit de plus en plus en plus...bah explose! En gros ma reprise c'étit ça. Dès le doubler du début je le sentais pas du tout! Bref...j'arrive quand même à dérouler la nouvelle reprise (ils ont tout changé cet hiver), tant bien que mal, avec des bourrasques d'un vent glacial, et une cinglée à côté qui hurlait (elle criait pas elle hurlait) la reprise à son élève qui auraient pû faire l'effort d'apprendre son texte... Bref lol! J'ai quand même quelques jolies photos, je les mets en ligne tout à l'heure!

Une heure plus tard, deuxième reprise. En retard à la détente, j'ai que 5min, super chouette...! Donc pas le temps de recevoir quelques conseils de Jacques Ceyte, j'étais trop verte! Parce que même si Gibson était mieux sur cette détente là, j'aurais bien aimé être encore rassurée par quelques conseils. Je pars dérouler, heureusement il se met sur le bord de la carrière et glisse quelques bons mots au moment où je rentre en piste. Un début de reprise très correct, régulier en plus. Jusqu'au galop. Premier galop ça passe bien, deuxième galop, mes rpenes se ralonge sur la diagonale, je reprend un peu fort pour engager mon galop à faux, premier virage qui arrive trop vite, je prépare pas, bim changement de pied. Allez-y repartir à faux sur un demi-cercle avec un cheval qui se cabre! Lol, j'ai fais ce que j'ai pu, bref 4 départ au galop, 4 passages au trot pour enfin repartir sur le bon pied...deux foulées avant la transition au pas! oups mdr! Bon ça c'était l'avant derniere figure, donc pas terrible pour redonner une bonne impression aux juges! Un doubler final pas trop trop mal quand même. Et un bel arrêt.
Bon sur celle-là c'était mieux que la première mais c'est pas encore ça. Petite discussion avec mon instructeur, échange des impressions, il me glisse qu'en concours avec n'importe quel cheval il faut être deux fois plus lucide qu'à la maison, et avec Gibson deux fois plus encore...OUAIS SUPER! Neutral Vais apprendre à gérer mon stress moi lol! M'en fous je l'aime quand même mon grand débilou à moi, même si on finit dernier et 17e! MDR je pars me cacher de suite!!! bulle scratch

Voilà, un petit roman pour raconter mes grand déboires, avant le prochain concours, super un terrain où il chauffe toujours terrible, j'aime les pur sang!! yeah !

Allez, les photos en ligne de suite! Et pour Gibson qui s'est encore fait remarquer ==> fâché mais aussi amour . Je lui pardonne, au moins je progresse à fond avec lui! Et c'est toujours une belle expérience, parce qu'au fond je me suis fait un peu plaisir aussi!

((((Aaaaaah cette épaule en dedans à gauche, un pur régal!!!))))))
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:44

irella a écrit:
alors Tyf ton dress??? comment ça s'est passé?? et va falloir qu'on parle!!!! lool big smile

mdr ah bon? faut qu'on parle? hein ? j'y peux rien si il a compris l'allusion!! big smile honte
mon père m'a dit qu'il avait mis 9 au pas sur Ora, et qu'il était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:25

Voilà, photos en ligne sur http://aoueilles.info/photos/rubriqueVoir.php?rid=27&t=p

Petit apercu:

25 février 2007 813_KIF_1651

25 février 2007 820_KIF_1684

25 février 2007 809_KIF_1630
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:03

Tyf a écrit:
irella a écrit:
alors Tyf ton dress??? comment ça s'est passé?? et va falloir qu'on parle!!!! lool big smile

mdr ah bon? faut qu'on parle? hein ? j'y peux rien si il a compris l'allusion!! big smile honte
mon père m'a dit qu'il avait mis 9 au pas sur Ora, et qu'il était bien!

oui il m'a dit aussi qu'il avait bien aimé, ça m'a étonnée d'ailleurs parce que moi Ora je l'ai trouvé horrible sur cette reprise enfin bon tant si ça se voyait pas, on verra bien l'évolution de toute façon!!

et oui il l'a très bien compris l'allusion lool, j'étais trop mal moi mdrrr big smile

bon et pour ton dress, c'est dommage mais si il était mieux sur la 2ème, c'est bien, en tout cas les photos sont très jolis et oui en effet il avait l'air d'avoir la bêtise sur celle où il fait la girafe lol big smile

en tout cas j'espère que ça se passera mieux à cambounet et te dis pas que là bas c'est pas bien parce que après ça va pas être bien pour de vrai, moi je vais avoir honte avec infernal lol honte amour
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:12

mdr mais non tu vas pas avoir honte!! bon en fait on a discuté aujourd'hui avec mon instructeur, (d'ailleurs on a travaillé en étirements, des trucs un peu spéciaux mais j'ai adoré, et Gibson était troooop bien bulle ) et on a décidé qu'à Cambounet je referrais D4, et uniquement D4. Donc on sera ensemble Wink Comme au bon vieux temps mdr baston

oui mon père m'a dit qu'il t'avais demandé de venir le voir à la pause au moment où tu t'es présentée! J'aurais trop aimé voir ta tête!! alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
irella
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
irella


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:12

yeahhhhhh trop bien comme au bon vieux temps!!! yeah ! bravo

c'est trop bien si tu t'es régalé aujourd'hui, j'espère que le pur sang gardera un peu de sagesse à cambounet lol big smile , moi ce sera l'inverse, en fait faudrai que Gibson donne un peu de son sang à Infernal et que Infernal donne un peu de sa sagesse à Gibson et ce serait parfait!! lool big smile

pour ma tête quand je me suis présenté, déjà il souriait, ça sentait quelque chose de louche lol, quand il m'a dit ça, j'ai halluciné, j'ai dis "euhh d'accord!" aprè j'étais morte de rire, je me disais "mon dieu la honte honte "
puis après je l'ai croisé et il m'a dit alors il parait que t'oses pas venir me voir?? et la moi je dis" euh mais non c'est pas ça mais..." mdrrr enfin bon voila koi puis il ma dis ce qu'il pensait d'Ora!
Revenir en haut Aller en bas
http://irella81.skyblog.com
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:02

irella a écrit:
yeahhhhhh trop bien comme au bon vieux temps!!! yeah ! bravo

c'est trop bien si tu t'es régalé aujourd'hui, j'espère que le pur sang gardera un peu de sagesse à cambounet lol big smile , moi ce sera l'inverse, en fait faudrai que Gibson donne un peu de son sang à Infernal et que Infernal donne un peu de sa sagesse à Gibson et ce serait parfait!! lool big smile

pour ma tête quand je me suis présenté, déjà il souriait, ça sentait quelque chose de louche lol, quand il m'a dit ça, j'ai halluciné, j'ai dis "euhh d'accord!" aprè j'étais morte de rire, je me disais "mon dieu la honte honte "
puis après je l'ai croisé et il m'a dit alors il parait que t'oses pas venir me voir?? et la moi je dis" euh mais non c'est pas ça mais..." mdrrr enfin bon voila koi puis il ma dis ce qu'il pensait d'Ora!

mdrr l'histoire avec mon père!! hihi baston

sinon c'est clair faut trop que Infernal et Gibson discutaille un peu avant de dérouler!!
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:51

Tyf tes photos sont top !!! Mais c'est quoi sur le frontal ? On dirait un bijou !! geek Surtout sur la deuxième photo, le frontal avec l'étoile de Gibson ça rend trop bien !!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

fredouille93 a écrit:
Tyf tes photos sont top !!! Mais c'est quoi sur le frontal ? On dirait un bijou !! geek Surtout sur la deuxième photo, le frontal avec l'étoile de Gibson ça rend trop bien !!! bulle

c'est un mors doré! je trouve que ça lui allait trop bien, c'est le petit détail lol
mais je trouve que ce filet il lui va super bien. c'est le filet de concours, on le sort que pour les grandes occasions lol! bulle dressage
Revenir en haut Aller en bas
miniLN
Admin
Admin
miniLN


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:52

Tyf a écrit:
fredouille93 a écrit:
Tyf tes photos sont top !!! Mais c'est quoi sur le frontal ? On dirait un bijou !! geek Surtout sur la deuxième photo, le frontal avec l'étoile de Gibson ça rend trop bien !!! bulle

c'est un mors doré! je trouve que ça lui allait trop bien, c'est le petit détail lol
mais je trouve que ce filet il lui va super bien. c'est le filet de concours, on le sort que pour les grandes occasions lol! bulle dressage
Lol ! c'est vrai qu'il lui va super bien ce filet !! C'est la grande classe !!! sourcil bunny
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation-compet.1fr1.net
Tyf
Galan de Sauvagère
Galan de Sauvagère
Tyf


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/11/2006

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:14

lol héhé
Revenir en haut Aller en bas
elv1
champion
champion
elv1


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:20

lol oki bon bah sa gère parce que ça te permet d'avencer, et en plus t'es sure de faire mieu la prochaine fois Wink

elle sont jolie les photos :p
l'es trooop beau ton frontal mouaif bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://elviou31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





25 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: 25 février 2007   25 février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambounet sur Sor * 27 mai 2007
» Aix la Chapelle 3 au 8 juillet 2007
» Cambounet sur Sor * 11 mars 2007
» Cambounet sur Sor * 18 mars 2007
» Week du 1er Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Vos compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser